Un mois, une serviette..

Publié le par decilenfil.over-blog.com

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre les photos du SAL de Claudine auquel je participe toute l'année. Allez faire un tour sur son blog, ses créations sont toutes plus jolies les unes que les autres, toutes de légèreté...

Cliquez ici pour aller lui rendre visite !

 

 

 

 

2010 03070001

 

2010 03140001

 

2010 04260001

 

Il ne me reste plus qu'à m'attaquer au mois d'avril...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chouette !<br /> j'ai essayé de vous envoyé un mail via la nouvelle adresse que vous m'avez donné mais ca ne marche pas .... snif !<br /> <br /> a bientôt<br /> Amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'être venue voir ! C'est très gentil ! Je vous ai envoyé un mail..<br /> <br /> <br /> Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super sympa comme idées les mois de lannée tu brode sur quoi???? pour faire ceci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai acheté des serviettes en coton qui viennent de " La maison d'Ursule " ! C'est facile de broder dessus. Bon lundi, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Cil juste un petit mot pour souhaiter longue vie à ton blog, très jolie ta broderie, c'est très fin, je te suivrais avec plaisir, bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton com, il est très sympa ! J'irai te faire une petite visite également...<br /> <br /> <br /> Bon lundi, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil d'être passée !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, de mon côté, je vais à l'expo de Nans sous Ste Anne cet après midi...<br /> <br /> <br /> Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe.<br /> Je ne sais pas faire ça !!!!<br /> Est ce facile ???<br /> Je vais voir le blog de ce pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au début, j'au eu un peu de mal pour certains points ! Un des points m'ayant posé le plus de problème était le point de tige, apparemment le plus facile pour la plupart ! Maintenant, cela va<br /> mieux.. Je pense que le plus difficile est de rester régulière ! Mais cela rend si joli, tu devrais essayer.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors ça moi je sais pas faire, c'est beau mais tout ce qui est fil couture broderi and co, je suis nulle et plus que nulle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu devrais essayer un jour, juste pour voir, c'est un peu long à faire mais tellement sympa au rendu !<br /> <br /> <br /> Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce calendrier, de bien jolies créations<br /> bravo !<br /> <br /> bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Claudine dessine merveilleusement bien !! J'aime beaucoup son style tout en douceur..<br /> <br /> <br /> Bon week-end aussi,<br /> <br /> <br /> Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Cécile, ravie de te retrouver dans le monde de la bloggosphère! Moi aussi, je suis de naturel timide, et tu vois je m'habitue assez bien sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup ces broderies de Claudine, même si je n'ai pas encore osé me lancer dans cette broderie.<br /> Bisous Sandrine<br /> P.S.: je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! C'est plus facile derrière son écran.. Et oui, les créations de Claudine sont superbes ! Je les adore ! Je suis<br /> super contente que tu te sois inscrite, j'espère que cela te plaira..<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça serait cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont très jolies tes serviettes aussi bien de visu qu'en photos!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et peut être à dimanche car si je ne travaille pas, je viendrai avec vous..<br /> <br /> <br /> Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli cette broderie traditionnelle<br /> bravo.. Bon courage pour avril<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup ce que fais Claudine ! Cela fait rêver... Merci de t'être inscrite à ma news... Trop contente... <br /> <br /> <br /> J'espère que cela va de ton côté..<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli, en plus on les a vues, en vrai ! merci pour le lien et bonne continuation pour avril ... et suivants !<br /> je ne me souviens plus ? Nans, tu ne peux pas te joindre à nous ?<br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Normalement, je travaille lundi, mardi et mercredi donc je ne pourrai pas !! Sauf si changements...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa ce projet !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, va voir son blog, ce qu'elle fait est magnifique, j'adore...<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail... <br /> <br /> <br /> Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />