Pochette pour portable

Publié le par decilenfil.over-blog.com

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous dévoile une pochette pour portable que j'avais faite, il y a déjà quelques temps, pour ma grand-mère.

La broderie a été tirée d'une fiche DMC,  Les Monochromes n°1 : Au coeur des frises.

 

 

 

Photos-0034 Photos-0035

 

 Photos-0032 Photos-0033

 

 

 

Une de mes toutes premières coutures, celle-ci faite à la main...

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa ta pochette ! la fouine crochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci !! C'est très gentil !! Bonne soirée et à bientôt !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adddddore les mono chromes, ce sont mes préférés !!!<br /> trop génial ton blog<br /> à bien pour la ronde verte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie d'être venue faire un tour, c'est super gentil !! Je pense bien à toi, biz, Cil<br /> <br /> <br /> Et vive le vert !!  Hihihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouuu tu es douée, elle est superbe ta pochette<br /> <br /> j'adore<br /> bisious, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Et merci aussi pour tout tes coms !! C'est super adorable !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie broderie pour une pochette bien pratique !<br /> Belle journée<br /> Bise<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Merci, bon mercredi ! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> whaou mais moi j'en veux une, c'est sympa, mon portable est mauve...<br /> j'ai encore trouvé des ptits trucs pour le swap de l'amitié pour toi, je suis trop contente...<br /> bonne journée des biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Bon après midi !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe cette réalisation, et surtout bien utile !!!<br /> bise et bon mercredi Cil<br /> à bientôt<br /> brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Brodi, bon mercredi ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit mot pour souhaiter "bon vent" à ton blog -<br /> bonne soirée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil petit mot !<br /> <br /> <br /> Bon après midi ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr !!!!!!! à ce prix là, je ne pouvais plus lutter !!!!!!!!!!<br /> si tu craques, tiens moi au courant, on se le réalisera en sal pour se motiver !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok, je te tiens au courant mais je crois que c'est bien parti pour un sal à deux ou plus.. ( Pas bien : Tape sur la main )   Bonne soirée, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ouvrage et les tons sont magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est ma grand-mère qui a choisi les tons !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! De ton côté... ton sac.... trop beau.. mais non.. ne pas succomber... peut être... ou pas....  Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Cécile, elle est toute jolie cette pochette à portable: je devrais bien m'en faire une, moi!<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Et bien, de mon côté, il faudrait aussi que je pense à m'en faire une... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en monochrome rouge ça ne peut que me plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!     Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> c'est tres joli cette pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie, c'est gentil, dans les tons de ma grand-mère ! <br /> <br /> <br /> Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très chouette dis donc,<br /> on à bien envie de s'en faire une aussi, il nous manque juste 8 bras supplémentaires mdr ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Sûr que cela nous arrangerait bien... Tellement de choses à faire... Cil<br /> <br /> <br /> <br />