Jolis coeurs

Publié le par De Cil en Fil

Un petit coucou, en cette fin d'après midi, pour vous montrer deux petites broderies traditionnelles que j'ai faites venant  de l'Atelier des ABCDaires :

 

2010 05160020  2010 05160019

 

Genre de petits dessins sur lesquels je craque facilement !

Il ne me reste plus qu'à réaliser la finition : j'ai ma petite idée pour l'un des deux mais je n'en dit pas plus car il est destiné à partir chez une croixpinette...

 

A bientôt !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour superbe blog et de jolies broderies traditionnelle je suis en train d'apprendre et cela me plait beaucoup amicalement Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est très gentil !! J'aime beaucoup la broderie traditionnelle, le plus dure est de rester régulière ! A bientôt, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu fais de très belle broderie bravo<br /> bisous<br /> sisi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !! Bonne soirée, Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Cil<br /> jolis ces coeurs! passe une belle journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gypsy !! Toi aussi !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont très belles toutes les 2!!! Faut vraiment que je me remette à la broderie traditionnelle!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup la broderie traditionnelle ! C'est très sympa à réaliser et le rendu est superbe !! Merci pour les com.. Cela me fait plaisir !! Hihihi... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joli, cette broderie traditionnelle ! pour l'une d'elles, je crois savoir ... pour l'autre, à voir ?<br /> tu viens demain soir ?<br /> j'espère que tout va pour le mieux ...<br /> bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, oui, pour l'une tu sais.. Je travaille ce soir malheureusement.. Bonne journée !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes broderies, j'adore !<br /> Belle journée<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ton blog, je me suis inscrite à ta newsletter. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Suzel (ta binomette pour l'échange Zaza picque).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil ! De mon côté, je me suis aussi inscrite chez toi !!! A bien vite, biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pffff j'ai encore tout compris hihihi<br /> <br /> Ils sont très très beaux, bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Contente de te connaître ! Cet article aura servi à quelque chose ! J'aime bien ta petite phrase de Gandhi : on a encore du chemin à faire ! très jolies broderies ! je continue ma ballade chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, tu as eu une bonne idée de le faire cet article ! Et merci de venir faire un tour ici, c'est super gentil ! J'espère que cela te plaira !<br /> <br /> <br /> Malheureusement oui, les hommes ont encore du chemin à faire vis à vis des animaux..<br /> <br /> <br /> Bonne ballade,  et à bientôt, Cil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis, ces coeurs, j'aime beaucoup car ils sont tout légers !<br /> SG<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamounette, c'est gentil, c'est la même série que celui que je t'ai fait !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'est-ce que c'est joli!!!!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merciii !! C'est gentil !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à toi! J'ai un petit faible pourla version "chat".<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super gentil, merci ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo!!! j'adore..... et encore plus car je n'ai pas la patience que tu as !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela m'amuse de changer de points tout le temps... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique trop trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme c'est gentil, merci !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rhoooo que c'est beau!! bravo<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiii !! Bonne journée !!  Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes !!! j'adore ...<br /> Tu as bien travaillé, maintenant, il faut que tu nous montres ce que tu vas en faire<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tout plein ! Oui, oui !!  Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis ces petits coeurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Pas de news des coccinelles ? Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> ils sont tres jolis ces petits coeurs,j'aime beaucoup le deuxieme<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ! Bonne journée ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont vraiment très beau, avec tous ces points spéciaux tu as dû bien t'amuser ;)<br /> bizxxxxxxxxx<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! J'aime bien la broderie traditionnelle, ça change un peu, même si j'adore aussi les p'tites croix... Bonne semaine ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe !<br /> ce sont des free?<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci ! Ben non, désolé, c'est un kit que j'ai acheté ! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tes réalisations sont superbes !! j'adore le chat !! lol !!<br /> bise et bonne soirée<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est gentil ! Bonne journée ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!ils font quelle taille ???? Ca peut être le devant d'une pochette à aiguille, la déco sur un sac, un protège cahier......... tu vas pouvoir les adapter facilement !!!!!!! je<br /> vais guetter la suite...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! J'ai pris ma règle  , ils font 10 cm sur presque 9 cm !!  Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh trop trognons ces coeurs j'adore<br /> <br /> j'ai hâte de voir les tiens<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont les miens... Hihihi... Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh là là quelle florilège de points différents ! bravo tu es une pro ! ta copinette sera comblée ! moi je n'en ferai pas le quart . .ha ,je me limite aux tites croix , bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le plus difficile pour moi a été le point de tige.. J'ai mis un an au moins avant de réussir à faire quelque chose de régulier.. Mais les petites croix, c'est pas mal non plus..  Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien c'est très beau, bravo à toi j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Je les trouve craquants aussi !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />