Tablier de saison...

Publié le par De Cil en Fil

Quelques minutes à moi, à mi formation, avant de me remettre dans mes cours...

Tablier brodé façon " Jardin rêvé, jardin brodé " que j'ai réalisé il y a déjà 6 mois...

Tablier 3

Tablier 2

Modèles tirés du livre de Cécile Franconie.

Bon été à toutes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quelle merveille ce tablier !!! je n'oserais jamais le porter de crainte de le voir tâché !!!
Répondre
S
J'adore ce tablier. Les borderies sont magnifiques. Mais peut-on oser l'utiliser ? Plutôt en faire un objet d'exposition ? Fabuleux !
Répondre
L
Je te souhaite une très belle année 2014, avec des projets enthousiasmants.
Répondre
W
Je viens glisser un petit com pour te souhaiter une bonne année ! J'espère que tu as encore un peu de temps pour tes plaisirs. Gros bisous !
Répondre
R
*** Un petit coucou pour te souhaite une Bonne & Heureuse Année 2014, en espérant que tu vas bien. Bisous. ***
Répondre
A
Un petit passage chez toi pour te souhaiter une joyeuse fête.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bon week end
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil !! Oui ça va !!! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
I
je te souhaite un excellent week-end !!!
Répondre
I
un petit coucou !!!!
Répondre
P
C'est superbe.<br /> A bientôt.
Répondre
O
il est ravissant et du plus bel effet !!
Répondre
C
adorable ce tablier bz
Répondre
I
courage pour tes cours !!!!
Répondre
I
Quelle jolie idée qu'un tablier comme support !! Quelle motivation pour se mettre au fourneau !! Bravo, bise,<br /> Isa
Répondre
E
Bonjour Cil ! J'ai mis du temps à t'écrire un petit commentaire, mais je ne peux le faire que si je suis sur un PC, rien n'est possible de ma tablette, grrrrhhhh ! J'adore ton tablier, si joli que<br /> ce serait même un sacrilège de le porter pour le salir mais juste parfait pour te protéger lors de tes moments de créations fils ;-) ! Quel magnifique travail, je n'ai qu'une envie c'est d'en voir<br /> plus !<br /> Bon courage de tout coeur et prends bien soin de toi,<br /> Bisesssss
Répondre
T
Oh il faisait bien froid lorsque tu as pris les photos de ce charmant tablier très bucolique. Je dois avoir que cela rafraîchit les mirettes, et fait du bien.<br /> C'est un beau travail de patience, j'aime beaucoup !<br /> A bientôt Cil. Bises
Répondre
L
Je suis certaine que les abeilles vont venir se poser sur ton tablier cet été.
Répondre
M
Qu'il est joli et si gai ce tablier!<br /> Bises
Répondre
M
Ravissant ton tablier parsemé de fleurs et papillon bravo bel été à toi bises
Répondre
M
il est superbe ce tablier !
Répondre
C
Tu dois attirer les papillons ☺<br /> Très sympa !
Répondre
I
il est vraiment très joli !!! bravo à toi !!!
Répondre
N
Très jolie réalisation pour ton tablier - Bisous à toi et aussi à ta maman
Répondre
M
quel beau tablier , bravo!!bisous
Répondre
M
ah oui mais il est trop beau pour le salir ^^ !!!
Répondre
S
ooooohh que c'est beau !<br /> une bien jolie manière de porter un jardin sur soi !<br /> tu as super bien travaillé !<br /> en plus ça faisait longtemps que nous ne t'avions pas lu !<br /> mille bizzouilles<br /> marina
Répondre
B
il est drôlement beau ton tablier brodé il y a beaucoup de temps passé dans cette jolie création bravo bigbisous !!
Répondre
A
Il est superbe!<br /> belle journée
Répondre
M
Je le trouve toujours aussi magnifique ;o)))
Répondre
R
Hello Mis Pestañas!!!,!<br /> I like it!<br /> Big hug my dear friend!! I hope you are fine!!
Répondre
C
voilà la reponse à ma question concernant tes études !!!<br /> ton petit tablier est bien joli !! trop joli pour cuisiner et le salir n'est ce pas ???<br /> je t'embrasse bien fort ma gentille Cecile
Répondre
M
C'est magnifique
Répondre
A
il est superbe ce tablier ! c'est presque dommage de s'en servir ! bonne soirée
Répondre
R
*** Quel plaisir de te lire ! Il est tout simplement magnifique ton tablier ... je n'oserais même pas le mettre tellement il est beau ! Bon courage pour ta formation. Bisous. ***
Répondre
S
Rhooooooo<br /> Suis bien contente de te lire.<br /> Quoi de neuf ???<br /> Ça se passe comment ta formation ???<br /> Pleins pleins de bisous
Répondre
A
magnifique ce tablier,
Répondre
M
Wouahouuuu.....il est TOPISSIME ton Tablier =^_^=<br /> Bravoooo Cécile !!!<br /> De magnifiques broderies colorées ^_^<br /> Bisous et douce soirée ;o))
Répondre
L
Il est superbe, j'espère que tout ce passe bien pour toi, bisous
Répondre
N
ravie de te lire de nouveau !!!! très joli tablier, en broderie traditionneLle ?<br /> c'est très frais, très léger !<br /> bonne continuation de ta formation, bises,
Répondre
L
superbe !!!! Bon courage pour la suite !!!
Répondre