Jardin rêvé...

Publié le par De Cil en Fil

Papillon dentelle :

 

Papillon 2

 

Scarabés colorés :

 

Papillon 3

 

Libellule à petits points :

 

Papillon 1

 

( Modèles tirés du livre "Jardin rêvé, jardin brodé " de Cécile Franconie )

 

A bientôt sous la neige et prudence en voiture..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MAGNIFIQUES !!!! j'adore !<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année plein de bonnes choses à toi et aux tiens<br /> sincèrement
Répondre
I
excellente année à toi, mamzelle Cécile !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Tous mes meilleurs voeux !! ;) Je n'arrive pas à aller chez toi mais je réessayerai plus tard, bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très heureux et tendre Noël<br /> Nathy
Répondre
C
Quelle jolie collection de broderies !
Répondre
O
je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! bisous.
Répondre
M
Très jolies tes broderies, moi j'ai le livre mais j'avoue que je n'ai encore rien fait à part le feuilleter hihihi<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
I
Tes broderies sont toujours aussi jolies !
Répondre
D
Ouah, dis donc t'es super productive, c'est superbe et très fin, j'adore...Bises Céline....
Répondre
I
oh...que j'aime ces "drôles de petites bêtes" !!!
Répondre
R
Mis Pestañas ¡¡me encantan los bordados!!
Répondre
L
Merveilleuses tes dentelles ! Tu es très douée. Bizou
Répondre
O
un jardin merveilleux .. des broderies de toute beauté !!<br /> bisous et belle semaine !
Répondre
G
tu es trop forte !!!! j'adore tes broderies, spécialement la libellule !!! gros bisous
Répondre
C
tes broderies sont à tomber, bravo !!!<br /> bisous du soir
Répondre
S
toutes ces petites bêtes sont bien gaies et colorées!<br /> bravo pour tes broderies.<br /> bisous
Répondre
M
superbe tes broderies !! ici la neige a fondu ouffffff !!!
Répondre
D
(^-^) Des insectes haut en couleurs pour réchauffer nos froides journées d'hiver. Braqvo : c'est très original. bone semaine bisous
Répondre
M
Oooohhh, les jolis insectes ! Bravooo ;o)))<br /> & prudence, oui !
Répondre
P
Je voulais te faire plaisir!<br /> Tu as très joliment travaillé!<br /> Bravo!
Répondre
V
C'est magnifique , a coupé le souffle.<br /> Bizxxxxxx
Répondre
A
Jolies créations !<br /> bon dimanche
Répondre
S
Que ses merveilles : de magnifiques broderies et un Dream Stripes superbe !!<br /> Surtout fais bien attention à toi sur les routes !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.. Ben moi, ca y est, c'est fait, j'ai glissé suite à la neige vendredi matin et je me suis prise un mur de face.. Mais plus de peur que de mal.. Que du matériel.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci à toi pour ta participation.bises
Répondre
A
tes broderies sont superbes!
Répondre
L
que de jolies choses !!!
Répondre
M
Kikou Cil, désolée si je ne suis pas très active sur le blog en ce moment, mais je suis en plein marché de noel.<br /> Tout mimi tes broderies.<br /> Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Bon marché de Noël !! Tu me raconteras.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore tous tes insectes félicitations bigbisous et bon dimanche !!
Répondre
M
bien jolies broderies,sympa les cadeaux!!!bizzzzzz
Répondre
M
Ils sont Superbes ces p'tits Z'animooooo =^_^= J'adore !!!<br /> Et tu as eu de très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil message ^_^<br /> Gros bisous et très bon Week-end ;o)<br /> Chez nous la neige a fondu.......
Répondre
N
les broderies sont superbes bises
Répondre
N
tes broderies sont bien jolies et tes photos les mettent bien en valeur ! la fiche que tu as reçue, je l'ai aussi !<br /> bon we, bises,
Répondre
R
oOo Superbes tes broderies ... j'adore les couleurs ... bonne chance chez couson ! Bisous. oOo
Répondre
C
le papillon semble vouloir s'envoler de la toile !!!!! pour se poser sur ce joli châle ....
Répondre
W
Magnifiques les bêbetes avec une préférence pour le papillon, sa forme et ses couleurs. C'est si plaisant la broderie traditionnelle ! Bravo !
Répondre
N
Belles broderies !
Répondre
C
De très jolies broderies et c'est avec plaisir...bon week end bzbz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Clau.. ;) Bon week-end à toi aussi, bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> superbe broderie,bravo pour le present recu<br /> bises et bon samedi
Répondre
M
tes broderies sont une pure merveille !
Répondre
L
C'est magnifique, alors tu as attaquée des projets du livre.<br /> J'espère que ça va , je t'envoie un mail aussitôt que je peux, gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;) Oui, ça va.. Je te mail aussi.. ;) Gros bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Cécile, très jolis animaux.... tu as du y passer du temps.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Sandrine !! Merci !! Pas tant que cela en fait, j'ai utilisé du gros perlé donc cela va relativement vite.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />