Sac coeur..

Publié le par De Cil en Fil

Hello,

De retour de Lyon, le diplôme à la clef..

Puis la reprise du boulot..

Et quelques péripéties après..

Pas mal de temps s'est écoulé..

Mais je reprends enfin les aiguilles et mon crochet..

J'espère que vous allez bien ?

sac1

sac 2

Sac

Kit de Facile Cécile, Sac coeur.

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là c'est beaucoup de travail. Ce sac est très bien réalisé !
Répondre
A
Bravo pour ton diplôme et bon retour.<br /> Je n'ai pas reçu tes deux derniers messages, je me demande si je suis toujours inscrite à ton blog, peux-tu vérifier?<br /> Joyeuses fêtes de pâques
Répondre
O
un petit coucou en passant pour te souhaiter un beau week-end pascal et te remercier pour tes gentils compliments .. bisous.
Répondre
J
je suis ravie de te relire !!!! :) j'espère que ton année d'étude s'est très bien passée, je pensais justement à toi ces derniers temps et je me demandais si tu allais bien. Je vois que ça a l'air d'aller vu le joli sac que tu nous montres :)
Répondre
M
Tout beau tout doux ;o)<br /> Bravo et gros bisou
Répondre
A
Superbe votre sac, j'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
S
Quel plaisir de te retrouver surtout pour lire que tu as obtenu ton diplôme !!! Félicitations ! Je te souhaite tout le bonheur possible et un total épanouissement dans ta nouvelle carrière.<br /> PS : cela te va très bien de reprendre les aiguilles car ton sac est si joli ! Bisesssss
Répondre
R
I'm happy you are again here!!!!!
Répondre
M
Très joli.
Répondre
O
ce coeur brodé est ravissant !!<br /> belle fin de semaine et bravoo pour ton diplôme !
Répondre
C
il est trés printanier ce petit sac, je suis vraiment contente de te relire ici !!<br /> gros bisous et à bientot
Répondre
N
ohhhh super joli bises
Répondre
C
félicitations pour ton diplôme et bravo pour ton très joli sac!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
M
Magnifique sac brodé bravo !
Répondre
M
tu nous reviens avec de bonnes nouvelles ! bravo pour ton diplôme !<br /> en tout cas ton cœur est superbe !
Répondre
M
Très joli<br /> Tu es venue ça Lyon,<br /> Nous aurions pu nous voir<br /> Belle journée
Répondre
R
*** Quel plaisir de te relire ... toutes mes féliciations pour ton diplôme ! Et ton sac est tout simplement sublime. Bisous. ***
Répondre
L
Félicitations pour le diplome et contente de te relire et de voir cette merveille ! Bravo !
Répondre
T
Félicitations et à très vite !!
Répondre
N
contente de te relire et de voir que les aiguilles et le crochet t'attirent encore !<br /> pour le reste, diplôme et péripéties, on a déjà échangé ....j'espère que tout va mieux !<br /> joli sac, bravo bravo !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
tout d'abord bravo pour ton diplôme ! ma belle! et ensuite contente de te relire !!!<br /> ton sac est bien jolie ! une belle entrée en matière ! milles bizouillles <br /> <br /> marina
Répondre
A
ce sac est bien joli. et bon retour.
Répondre
M
Tout pleins de BRAVO ma belle !!!!<br /> Ravie de te relire et de voir que tu as repris tes aiguilles...^_^<br /> Ton Sac cœur est Magnifique, j'adore !!<br /> Gros Bisous et douce apm ;o))
Répondre
H
Très heureuse de te retrouver. Bravo pour ton sac, il est superbe.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
A
Bravo pour le diplome! Contente de te relire.<br /> bel aprés midi<br /> bis
Répondre
L
Yesssssssssssssssssssss enfin te revoilà n'oublie pas on a un resto à faire pour fêter la bonne nouvelle.<br /> Trop beau ton sac, gros bisous
Répondre
C
Félicitations....;Très joli ton sac Bonne fin de semaine
Répondre
S
ça fait plaisir de te relire et de voir que tu as repris les aiguilles!<br /> j'espère de tes nouvelles de vive voix.<br /> bises et bonne journée
Répondre
O
C'est chouette de te lire à nouveau! bonne reprise bloguesque! biz
Répondre
B
félicitations pour le diplôme et bravo pour cette jolie réalisation bigbisous
Répondre