Alex + Sandrine = Alice

Publié le par De Cil en Fil

Et oui, c'est mathématique tout ça !! Le 25 Avril est né un nouveau plus beau bébé du monde : Alice !

 

Mon frère est devenu Papa !

 

Pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous, j'ai photographié deux broderies que j'avais réalisées et encadrées, modèles de " Un chat dans l'aiguille " :

 

Bienvenue-2.JPG

 

2010 05240003 2010 05240005               

2010 05240004 2010 05240006

 

                                                                     Bienvenue automne

 

2010 05240010 2010 05240009    

 

2010_05240008.JPG 2010 05240013 

 

Je lui ai brodé deux grilles adorables de chez Mahélia chez qui j'aime souvent me promener :

 

2010 04240005

 

2010 04240003 2010 04240004

 

Et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter ce livre afin de pouvoir la gâter avec tout plein de jolies créations :

 

Livre

 

Ben oui, faut bien que cela serve à quelque chose une Tata...

 

Et, aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de mon frère que je ne vois malheureusement que trop peu, faute de kilomètres, mais à qui je pense souvent !

 

Joyeux Anniversaire Alex !!

 

                                                                                                                                              Ta petite Soeur qui t'aime..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Chaque détail est vraiment superbe. Les citrouilles sont sumblimes.<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci infiniment... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore la broderie de bienvenue pour le bébé c'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Et merci aussi pour ta petite ballade ici, c'est gentil !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vrai vrai cest super chouette tout ça. très beau la ptite Alice va etre couverte de kdo par sa Tata gateau. Super journée le 23mai.Biz a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que c est joli tout ça! Bravo Pamela biz de Tamo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi... Merci Ingrid, c'est gentil de venir faire un tour !! Tu vas bien ?? J'ai pensé à toi le 23 !! Biz, Cil , je répète : Ciiiiiil !! Hihihi..  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bienvenue a alice et bravo a la tata totu est super biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! C'est gentil ! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que c'est magnifique tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci, c'est gentil !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire Alex !<br /> Bien gâtée petite Alice pas sa tata !<br /> Merci pour tes gentils compliments!<br /> Bye<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi !! Bonne soirée, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Tu as été voir là http://en.dawanda.com/shop/bubblecanelle/115257-Colliers?#shop_products ? sinon, tu peux directement lui demander une commande particulière, au travaers de son blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, on a été voir mais on n'a pas trouvé le même.. Je retournerai voir.. Merci pour ton aide ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Cécile,<br /> Grâce à Nanoua, je suis arrivée jusque chez toi, et tes broderies sont de toutes beautés. Un vrai régal! Et plus encore pour moi, qui ne sais pas broder!<br /> Bienvenue à Alice! Un petit ange à gâter!<br /> Connais-tu le blog:'l'armoire aux nounours'? Midéco y propose la réalisation de la poupées Alice aux pays des Merveilles. Ce serait un joli clin d'oeil pour ta petite nièce, non?<br /> Bonne journée.<br /> ANNIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! C'est gentil de ta part d'être passé ici !! Hoo !! Quelle bonne idée, je ne connais pas mais tu peux être<br /> sûre que je vais aller faire un tour, merci pour l'info ! Vraiment super !! Merci, merci ! A bientôt ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou<br /> Tj pas commençé ma broderie suisse, d'ailleurs en ce moment je ne suis pas productive avec les beaux jours je suis plus dehors que dedans et le soir pas envie de broder. Mais cet après midi il faut<br /> que j'avance ds mes S.A.L<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait beau et qu'on en profite du coup, on en a tellement été privé par cet hivers rigoureux ! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Ouh la tata gâteuse ! C'est super mignon ! Ah si j'avais un bébé à gâter...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Oui, c'est si agréable de gâter les uns les autres..  C'est ce que je préfère.. Tiens, j'ai une question, j'ai montré à ma cousine le collier que tu avais offert à ta fille car elle<br /> recherche un dans ce style mais impossible de retrouver le même sur le site, sais tu si il a un nom ? Merci, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pfiou, ça en fait des choses à te dire!!! lol<br /> Alors, déjà, bienvenue à la puce, plein de bonheur, et tout, et tout!!!<br /> Ensuite, bon anniversaire à ton frère!!! Et du coup, félicitations pour ce grade de papa!!! Donc, félicitations à la maman aussi!!! Normal, pas de jaloux!!! lol<br /> Et pour finir, un grand bravo à toi, pour ces broderies qui sont superbes!!! Tu as bien fait de mettre des gros plans!!! On se rend mieux compte du travail!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi.. De mon côté, je ne dirai qu'une chose : Un grand merci à toi !!  Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes broderies( j'aime particulièrement le bienvenue), bon anniversaire à ton frère et bienvenue à son bébé.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! A bientôt, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bienvenue à Alice, toutes mes félicitations aux heureux parents !!! quelle merveille ton tableau<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci !! C'est gentil !! Bisou ensoleillé !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou alors bon anniversaire a ton frere et felicitations aux heureux parents et famille<br /> bravo tes broderies sont superbes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vanille, heureuse de ta visite ! A bientôt, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bah j'adore le bleu .. .<br /> et le thème bah ..les z'animaux comme toi ! !<br /> bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ! Je vais y réfléchir !! Je pense te le faire pour juillet, avant si je peux.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou. Tu as bien fait de mettre des gros plan, le rendu est très sympa. Beau travail. Il faudra qu'un jour je me lance dans ce type de broderie.<br /> Et non, pas d'indice pour l'instant... coquine !!!<br /> <br /> Bisous, passes une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Oui, on voit mieux comme ça !<br /> <br /> <br /> Cela va être dûre sans indice, à part un rouleau de scotch pour travaux... ???<br /> <br /> <br /> Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> meuh non t'inquiètes ! ! j'ai grand plaisir de te rendre visite tous les soirs, pas besoin de cadeau pour que ça passe entre nous ! bisous à toi jolie Cécile p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais bien mais c'est juste par plaisir !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super mignon ce que tu as fait,j'adore.<br /> Bienvenue à cette petite Alice alors et bon anniversaire à ton frère.<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! T'as commencé ta broderie suisse..? Hihi.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Cécile, superbes les photos en détail. bravo pour le travail.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine pour tes coms plus gentils les uns que les autres.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello Cécile,<br /> oh comme tes photos sont jolies, avec ces gros plans on se rend mieux compte de tout ce travail . .mais tu connais tous ces points toi ? tu es trop forte ! ! moi j'en suis toujours aux petites x xx<br /> et ..point arrière ! ! j'ai l'impression que tu es une tata gateau ! !<br /> mdr !<br /> bisous à toi Cécile p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci gentille croixpinette !! Si tu me dis tes thèmes favoris, je te fais une broderie traditionnelle avec grand plaisir !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est sûr on voit mieux ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est mieux mais je n'ai pas osé vous renvoyer l'article pour ne pas vous encombrer... Merci à toi ! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de trés jolis cadeaux pour ce bébé,bon anniv a ton frére!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci ! Et je ferai passer le mot ! Hihi.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire à alex, ton frère et bienvenu à alice<br /> c'est super chouette, ce que tu lui a fait<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, du coup j'ai refais l'article avec des gros plans.. On voit mieux comme ça.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tata, tu as bien de la chance !!! j'attends ce moment avec impatience !!!! mon frère vit à 700 kms d'ici, et il est encore célibataire, alors...ce ne sera pas pour tout de suite !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca oui, c'est bien agréable de devenir Tata !! Ton frère n'est peut être pas pressé... Il en profite avant.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tres bon anniversaire a ton frere, et je suis sure que tu seras une tres bonne tata... bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci et je reste aussi la Tata Cilou de Rose et de Richard.. Hihi.. Ca me fait super plaisir que tu mettes des com... Faut que je revienne vous voir.. Bisous tout plein à vous tous.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hey Bon anniv au grand frère alors! ! !<br /> adorable les attentions que tu as eut pour son bébé !<br /> bisous à toi jolie cécile, p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui : Happy Birthday my brother !!! Merci !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue à cette petite puce et bravo aux parents et à la tata !!<br /> Très gatée cette petite Alice, mais c'est normal , très belles tes broderies !! bravo<br /> bon anni aussi à ton frère !<br /> bise et bonne fin d'am<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, merci, je fais passer.. Alice in wonderland !! Hihi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 2 superbes "Bienvenue" : tu leur as offet les 2 ? et puis de jolis bavoirs, cette petite Alice va être bien gâtée par sa Tante Cécile :<br /> bon anniversaire à ton frère, bon dimanche à toi, à bientôt, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com ! Je fais passer le mot à mon frère, à moins qu'il ne passe ici... Qui sait.. Bonne soirée, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bienvenue à Alice!<br /> Joeux anniversaire à ton frère !<br /> Magnifiques, tes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je fais passer.. J'en ai plein d'autres en cours... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouuuuu superbe toutes ces broderies que tu lui a fait bises et bienvenue à ce bébé qui je pense sera gatée par sa tatie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu savais tout ce que j'ai envie de lui fabriquer... Il me faudrait au moins 8 bras.. Hihihi.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations aux heureux parents !<br /> bienvenue à alice<br /> joyeux anniversaire à ton fréro<br /> et bravo Tata !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil !! J'espère que mon frère passera par là... Hihihi.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Avec Mahélia sur les genoux, on trouve toutes les deux que les 2 premiers tableaux sont magnifiques, ils nous font penser à ta bannière ... ;)<br /> <br /> Quant aux bavoirs, ils sont supers mignons !!! Vivement les photos, qu'on fasse partager nos abonnés !! ;)<br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à vous deux, c'est super gentil !! Plein de bisous ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes broderies sont très belles !!<br /> Bienvenue à Alice et bon anniversaire à ton frère ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci et encore merci !! Hihihi.. Je fais passer le mot ! A moins qu'il ne passe par là..<br /> <br /> <br /> Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Cécile, bienvenue à ALice. Et joyeux anniversaire à ton frère.<br /> <br /> Que de jolis cadeaux pour cette demoiselle... J'espère que tu auras l'occasion de la voir de temps en temps.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère mais cela va être dûre puisqu'en semptembre, ils repartent au Congo... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> de bien jolies choses pour Mademoiselle Alice ! bienvenue à elle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Et oui Bienvenue à ma nièce !! Hihihi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />