Petits coeurs Rouge du Rhin

Publié le par De Cil en Fil

Hello,

 

J'espère que vous allez bien..

 

Aujourd'hui, je vous montre un peu de broderie traditionnelle, deux modèles de  " Rouge du Rhin " que j'aime beaucoup..

 

J'ai brodé le mois de juillet que j'ai légèrement modifié :

 

2010 10150007

 

2010 10150009

 

Et le mois d'août :

 

2010 07160014

 

2010 07160015

 

Cela ne se voit pas vraiment sur les photos mais j'ai mis de la ouatine sous les coeurs pour que le rendu soit plus joli. D'autres coeurs brodés viendront par la suite au gré de mes envies et de mon emploi du temps toujours bien chargé..

 

Je n'ai pas été très présente sur vos blogs, ni sur le mien,  ces derniers temps car j'ai été un peu malade.  Mais je vais bien mieux  donc je me rattrape petit à petit.. Je serai également absente pour quelques jours en début de semaine.. Mais après je reviens de plus belle pour vous montrer les jolies choses que les croipinettes m'ont offert..

 

Et juste un dernier mot  pour vous dire qu'il y a un  petit jeu chez Oph en ce moment, vous pouvez y participer jusqu'au 26 octobre !! De plus, son blog est un vrai plaisir pour les yeux..

 

A bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui j'y ai mis mes petites sachets avec mes petits boutons par catégorie loll<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe !!! c'est toi qui les fait ??? merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, je les ai acheté chez Frimousse !! Avec plaisir, à bientôt sur ton blog, pas encore eu le temps depuis mon retour.. Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un rapide coucou en passant !! suis (un tout petit peu !!) débordée en ce moment !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je comprends, tu me raconteras quand tu auras plus de temps, bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma Cilou!!!<br /> Pardon de ne pas t'avoir laissé de com plus tôt!!! J'ai pas encore répondu à tes mails non plus d'ailleurs... Pardon pardon!!! Le pire, c'est que je les ai lu!!! Et que, comme d'hab', j'ai plein de<br /> trucs à dire!!! lol<br /> Bon, je viens de faire le tour des articles que tu as fais paraître depuis "mon départ"!!! T'as vu, je parle bien maintenant... lol<br /> Déjà, tes 2 derniers coeurs sont super mignons!!! Question con (je vais pas changer non plus, lol) Tu mets rien à l'"intérieur"???<br /> La mini dora est vraiment trop chou, bravo Mara!!!<br /> La boîte à thé de l'échange, c'est toi qui l'a cartonné??? lol<br /> En tous cas, elle est très belle!!!<br /> Et pour les tags... que dire... Merci de me refiler la patate chaude!!! lol<br /> J'ai des articles programmés pour toute la semaine, tu m'y feras penser après si j'oublie??? Je compte sur toi!!!<br /> Euh, dernière question!!! C'est toi la pestouille sur la photo??? lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tes doigts... Où sont tes doigts.. ;-) Tu veux dire : est-ce que je brode autre chose dans le 1er coeur ?? En fait, je ne comprends pas ta question.. Je suis un peu blonde, tu sais.. Oui, oui,<br /> c'est moiiiiiii, bon.. qques années en moins évidemment.. ;-) Gros bisous ma Bichette, tu m'as sacrément manqué.. Te mail en fin d'après midi si j'ai le temps ou demain sinon promis.. Je viens<br /> d'apprendre un truc : ♥♥♥♥♥♥ , tu vois, plein de petits coeurs pour toi.. ;-) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour la pub ma chère Cil! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir ma chère Oph !! ;-) Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorables broderies<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! C'est très gentil !! A bientôt, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !! Tes coeurs sont magnifiques, j'adore la broderie traditionnelle et je dois dire que tu as très bien réussie les tiennes !! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! C'est super gentil !! Je suis en retard, en retard comme d'hab.. Je suis rentrée et pas une minute à moi.. Il faut que j'aille faire un tour chez vous les filles.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est remplie avec pleins de petits sachets en organza rose.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme cela doit être joli !! A très bientôt sur ton blog.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu maintiens la touche "Alt" enfoncée puis tu tapes le 3 sur le clavier chiffres à droite;o)...essaie avec le 1, le 2 etc...et même des combinaisons de chiffres comme 12, 14 etc;o)))))))))))))<br /> amuse toi bien;o)))))))))))))<br /> ☺☻♥♦♣♠•◘○♪♀♫☼►◄.............<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool !! Je vais pouvoir m'amuser...☺♥☺♦♣♠○◘•♀-↨○☼►☺↕‼ Merciiii !! ;-) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour faire des coeurs, tu tapes sur Alt et 3 en même temps !<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super !! Je ne connaissais pas ! Merci !! ♥♥♥♥♥ Cil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> roo super !! hate de la recevoir !! hihi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens de voir que tu l'as bien reçu !! Contente que ce clin d'oeil t'ai plu ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore tes coeurs brodés ils sont ravissants bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! C'est super sympa !!  Bonne fin de we !! Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop beaux ces cOeurs!♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tara, c'est super gentil !! Toi aussi tu sais taper des coeurs sur l'ordi.. C'est mignon.. Mais je ne vois pas la touche.. lol.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme c'est joli je n'aurais pas pensé à les monter ainsi, tu me donnes des idées........et non je n'ai pas eu le temps de teinter ma toile...lol j'ai un peu peur aussi je crois..........bon<br /> week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Heureuse que cela te donne des idées.. C'est vrai que cela serait dommage que cela rate mais malheureusement il faut essayer pour savoir.. Oups..  Hihi.. Bonne fin de we.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu me donnes envie de me mettre à la broderie traditionnelle. Qu'est-ce que c'est beau ! Fin et délicat et tellement raffiné. C'est vraiment sublime !<br /> Désolée que tu aies été malade. J'espère que tu es tout à fait remise maintenant.<br /> Je te fais de très gros bisous et te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, oui, il faut que tu t'y mettes, c'est si joli !! <br /> <br /> <br /> Oui, merci, c'est super gentil, je vais mieux.. <br /> <br /> <br /> Très gros bisous aussi et à bientôt en espérant que les histoires de mails soient rétablies.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme elle est belle cette petite poupette dans ton profil (c'est toi??)<br /> J'espère que tu vas mieux!! Tu as bien travaillé. Ce sont de très jolies broderie très colorées. Agréable avec ce froid qui arrive.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, c'est moi !! Hihi.. Oui, je te remercie, je vais bien mieux !!<br /> <br /> <br /> Merci encore, c'est gentil !! C'est histoire de retenir encore un peu cet été passé si vite..<br /> <br /> <br /> Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> whaouhhhhh !! c'est sublime !!!!! j'adore ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciii !! Ta mini surprise est postée !! Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo à toi, j'espère que tu vas mieux maintenant bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caro !! Oui, je vais bien mieux, merci !! Et merci pour ta réponse toute gentille chez toi !! Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravie de te relire... Ces broderies traditionnelles sont toutes belles avec leur ouatine (qui se voit, si si!) et les cadres... une merveille! Bon WE. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme c'est gentiiiil !! Merciii !! C'est vrai que les cadres sont à tomber.. Bonne fin de we !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> I love the first heart!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Thanks a lot !!  Kisses, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ces coeurs sont superbes!<br /> J'aime beaucoup le mois d'août !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Giboulée !! Ta préparation de swap avance.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c super joli dis donc !chais po faire ça moa !!! bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciii Macoooothe !! Ben faut apprendre toiiii... Bisousssss, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Manou !! C'est gentil !! Bonne fin de we !! Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super jolie et tres fin ;)<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com !! ;) A bientôt ! Bonne fin de we ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Cil<br /> c'est superbe! bravo!!! je te souhaite une bonne soirée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gypsy !! Bonne soirée à toi aussi !! Gros bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli... J'aime bien les cadres aussi, très originaux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! C'est vrai qu'ils sont bien jolis ces cadres !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Cécile,<br /> <br /> Oui,oui, j'avais bien vu qu'il y avait du relief dans tes réas, et c'est ce détail qui m'a plu, car je trouve que ça change un peu...<br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup la forme en coeur des cadres!<br /> Bravo Cécile, gros bisous et bonne semaine!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciii !! C'est vrai que cela change un peu.. Et les cadres sont bien sympas !! Et moi, j'adore tes poupées.. Bonne<br /> fin de we !! Et bonne semaine !! Caresses à Margot !! Gros bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli et raffiné! bravo!<br /> viens-tu mercredi soir?<br /> bon we et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Servane !! Je t'envoie un mail tout à l'heure !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Noëlle !! C'est super gentil !! Bonne fin de we !! Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis petits ♥ et superbes broderies !<br /> Les caresses à Miss sont transmises, elles est ravie, merci !<br /> Bon week end<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Comment fais tu pour taper des petits coeurs ?? C'est super mignon !! Heureuse qu'elle en ait été ravie.. <br /> Bonne fin de we !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Magnifique, je suis incapable d'en faire autant ! Bravo !<br /> J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciii, c'est super gentil !! Mais je suis plus que sûr que tu serais capable..<br /> <br /> <br /> Oh, oui, je vais bien mieux.. Merci ! J'ai débuté la kitty pour toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh ma Jolie Cécile c'est magnifique, celui du mois daout à ma préference . .mais le temps des cerises est bien joli aussi ! que de points différents ! dis donc t'es au top !je t'envoie milles<br /> bisous et on se "revoie" bientôt bisosusous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !! Merciiii !! De mon côté, je préfère l'autre car moins chargé.. Moi de même... Je te mail avant de partir !! Bizzzzzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Cécile, jolis ouvrages; j'aime bien la broderie traditionnelle: encore quelque chose que j'aimerai essayer.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine !! Tu devrais te lancer, c'est si joli je trouve !! Pas facile d'être régulière au début mais cela vient petit à petit.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore les coeurs de rouge du rhin....les votres sont très réussis....ou avez vous acheté les cadres....merci de me répondre...mail:pierredesserouer@aol.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour votre gentil message !! Je vous mail pour vous dire tout ça !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très beau et puis on voit bien l'effet ouatine, c'est chouette!!! Passes un beau week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oph !! Bonne fin de we !! De mon côté, je bosse.. A la semaine prochaine ! Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups désolée d'apprendre que tu as été malade, bon si cela va mieux c'est le principal.<br /> <br /> J'aime bcp des coeurs et le cadre les mets bien en valeurs.<br /> Bon week end<br /> Bizxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu n'as pas à être désolée, tu ne pouvais pas savoir et puis vraiment rien de grave, juste de quoi être HS.. C'est vrai<br /> que les cadres sont taillés pour.. Bonne fin de we ! Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joliiiiiiii, j'adore le mois de Juillet<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii !! C'est vrai qu'il est sympa !! Plus léger et plus doux peut être que l'autre.. Gros bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces coeurs sont merveilleux, quelle belle réalisation. Bravo à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Suzel, c'est super gentil !! A bientôt ! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> j'adore les merveilles que tu as faites,c'est superbe et les cadres aussi sont beaux comme tout<br /> prends soin de toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ! C'est vrai que les cadres sont à tomber !! Merci beaucoup ! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe, tout mignon<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci !! As tu déjà rempli ta superbe boite à boutons ? Bonne fin de we !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Whaou! ils sont trop jolis, j'ai un gros faible pour celui de juillet..<br /> Bises<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil !! A bientôt ! Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes !!! je souris, car j'ai le coeur "mai" sur le feu, mais j'avoue que je l'ai un peu délaissé !!!!!!!! faudrait que je le reprenne.......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mylène !! C'est marrant, j'ai aussi le mois de mai en attente.. Oui, il faut que tu le finisses, ils sont si jolis..  Je pars demain en fait.. Te mail après.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou il sont de toute beauté tes coeurs j aime beaucoup , j espere que tu va mieux maintenant ? prend bien soin de toi gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kaline !! Oui, oui, c'est gentil !! Maintenant je vais bien mieux !! Merci, merci !! Prends soin de toi aussi !! Gros bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> ils sont superbes tes coeurs!!! j'adore! surtout une petite préférence pour le mois d'août!<br /> bon courage pour le boulot et reviens nous vite!<br /> bon week end!<br /> gros bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coccinelle !! Je viens d'avoir ton mail !! Oui, je pars quand même et on verra pour l'essence.. Je croise les doigts.. Bonne fin de we !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes coeurs sont superbes,bravo<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Amélie !! Bonne fin de we !! Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En un mot... superbe. Encore un joli travail... mais venant de toi, ça ne m'étonne pas.<br /> Courage pour tes quelques jours d'absence... On t'attend déjà avec impatience.<br /> <br /> Bisous, bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Séccotine !! C'est super gentil !! J'espère que je n'aurais pas de soucis d'essence.. Bisous, bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />