Nans sous St Anne 2011

Publié le par De Cil en Fil

Hello tout le monde,

 

Aujourd'hui je viens vous parler de ma journée passée à Nans sous St Anne avec Nicole et Servane.. Ce fût une journée bien agréable..

 

Il y avait différents exposants et le concours d'idées dont je vous avais parlé..

 

J'ai pris des photos des bannières exposées que voici et j'ai même retrouvé le petit archer que j'avais brodé pour l'occasion. Je l'ai reconnu car j'avais oublié de lui broder la corde de son arc, le pauvre, si il avait eu à s'en servir, il aurait été bien embêté ;)

 

2011 05050010

 

2011 05050004

 

2011 05050006

 

2011 05050007

 

J'ai également pris quelques photos des créations des participantes au concours. Ici, on peut apercevoir le coussinet de Nicole, le badge de Servane et mon coeur. J'avais de meilleurs photos mais il y a eu un loupé :

 

2011 05050001

 

Et ici, on aperçoit le pot de confiture rose de Servane :

 

2011 05050002

 

Et voici ma création de plus près mais qui n'a pas gagné, bouh.. ;)

 

2011 04030001

 

2011 04030004

 

2011 04030003

 

2011 04030002

 

Si vous voulez en voir un peu plus, vous pouvez aller chez Nicole qui fera, je pense, un article prochainement, ainsi vous pourrez voir sa participation de plus près ainsi que celle de Servane.. Et si vous voulez en savoir encore un peu plus et voir les créations des gagnantes du concours, vous pouvez aller faire un petit tour chez Marlie..

 

Et maintenant je vous donne les noms des heureuses élues à mon petit jeu.. Etant nombreuses à participer, je n'ai pas pu me résigner à ne tirer au sort qu'une personne, c'est pourquoi j'en ai tiré 3.. Je suis toute heureuse pour elles mais un peu déçue pour les autres mais ce qui est bien, c'est que je sais ce qui vous ferait plaisir maintenant.. ;)

 

Et pour ce faire, Nicole m'a prêté son " compte-rangs " ce qui a été plus facile pour moi que de faire des petits papiers.. Il m'a fallu fermer les yeux et tourner, tourner, tourner.. Ce qui a donné les numéros des coms et donc des filles gagnantes..

 

La preuve en images :

 

RKarine  La Fouine Crochette

 

Luna

 

Ce qui donne dans l'ordre : RKarine, La Fouine Crochette et Luna !! Bravo !! ;)  Vous n'avez plus qu'à  me donner votre adresse et.. je fais la suite.. ;) Et ne vous inquiétez pas si je mets un peu de temps.. ;)

 

Merci à toutes !!

 

Et une petite dédicace en ce jour pour Caro !! Joyeux anniversaire !! ;)

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah mais c'était pour 2011!!!! et pour 2012, tu participes à nouveau???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, je ne pense pas y participer cette année.. Et toi ???? Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste un petit coucou pour te souhaiter un beau week-end, j'espère que tu as passée une belle semaine gros bisous a plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Bon week-end à toi aussi !! Cela m'a fait du bien cette petite semaine en famille.. Gros bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux gagnantes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> très sympas !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Bisous, bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des merveilles que tu nous montres là !<br /> Ton coeur est magnifique<br /> et bravo aux 3 gagnantes !!!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !! A bientôt, bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo aux gagnantes et bravo pour ton reportage ! biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Journée bien agréable !! Désolé, je n'ai pas pu participer à ton petit jeu cette semaine, j'avais de la famille du coup pas sur l'ordi.. Enfin, désolé surtout pour moi.. lol.. ;) Mais je vais<br /> aller voir ce que les chanceuses ont gagnées.. ;) Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur la nature , la forêt j'adore les animaux des bois, tu fait comme ta envie , encore merci je suis super contente gros bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super !! J'ai déjà mon idée de ce que je vais te faire !! Bizzz, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les bannières sont superbes! bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, très réussies !! Merci de ton passage !! A bientôt, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie expo à nans sous st anne!!!!<br /> très jolies réalisations!!!! ton coeur est super sympa!!!<br /> bravos aux gagnantes!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'était très sympa !! Merci Coccinelle !! ;) A bientôt, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou!<br /> ça devait être magnifique à regarder!<br /> J'ai une petite surprise pour toi chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !! Je suis en retard dans les mails mais je file voir.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce concours d'idées nous a montré l'imagination des brodeuses et ton coeur est ravissant!<br /> bravo au trio de gagnantes de ton petit jeu.<br /> bisous et à mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, beaucoup de réalisations différentes et très réussies.. Merci !! Bisous et à ce soir !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage pour ton coeur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil mais c'est le jeu ( bouh.. lol.. ) et faut dire qu'il y avait de bien jolies réalisations.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout le monde ne pouvait pas gagner, à ce concours des Rosaces ! ton coeur était bien réussi !<br /> c'est comme pour ton blog-anniversaire ! bravo aux gagnantes, tu es bien généreuse ! il faut dire que tu avais un petit instrument bien pratique pour désigner les commentaires gagnants !<br /> bonne nuit, à mercredi soir, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, je sais... ;) Merci Nicole !! Oui, cela m'a été bien utile.. Merci !! A tout à l'heure !! J'ai essayé de t'appeler je ne sais plus quand mais impossible de t'avoir.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle expo, j'ai flaché sur ton ravissant petit coeur brodé, bravo Cécile!<br /> Gros bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'était très sympa !! C'est super gentil parce que eux n'ont pas flashé dessus.. :( Je crois que je suis quand même un peu mauvaise perdante.. lol.. ;) Merci en tous cas.. ;) C'est super<br /> gentil !! Gros bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein de magnifique créas , les bannières sont magnifiques et ton coeur aussi je suis super contente, j'ai vu que j'ai gagnée trop top , je ne pourrais plus dire que je ne gagne pas t'est trop<br /> gentille , mille merci gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !! Merci !! Oui, oui, c'est chouette, tu as gagné !!! Je sais que tu aimerais un carnet vert mais as tu un thème préféré ? Bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben moi je comprends pas que tu ais pas gagné... c'est pô du juste.<br /> Bouhhh, moi non plus j'ai pas gagné... c'est trop injuste.<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciii, c'est troooop gentiiiiilll.... Bouuuuuuh... Hihi.. Bisous, Cil ;) ps : je t'envoie la photo tout à l'heure ou demain.. Désolé un peu submergée.. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli tout ça<br /> bravo aux gagnantes<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous et bon week-end !! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Effectivement j'avais craqué pour tes boîtes, le thème : les chats (original non ) et la couleur : mauve !!! Bizz et merci encore ! Je t'ai envoyé mon adresse en réponse à ton com ! oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca marche !! ;) J'ai bien reçu ton mail !! A bientôt, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Belle journée ... et superbes créations ! Et je suis trop CONTENTE d'avoir gagné, ton tirage au sort est très original ! Merci merci et encore merci ! Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir aussi !! ;) Tu me donneras ton adresse par mail et il me semble que tu as opté pour une boite.. As tu des couleurs ? Un thème qui te ferait plaisir ? Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Cécile, très jolies photos de cette exposition....<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'était bien sympa !! A bientôt, bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations aux gagnantes, je te reconnais bien là, 3 au lieu d'une. Arfff, quand on aime on ne compte pas hein ???<br /> Bizzz et bon week end<br /> Minipouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, j'ai pas pu faire autrement.. lol.. ;) J'espère que tu vas bien ?? Bon week-end !! Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés belle exposition<br /> que des merveilles félicitations aux heureuses gagnantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'était bien sympathique et de jolies réalisations !!! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés belle expo que des merveilles<br /> félicitations aux heureuses gagantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est génial pique-aiguille violet ! Et comme tu l'avais dit, un chat j'adore ! Ou alors un truc en rapport avec Harry Potter ou la lune de Luna (enfin pas ses fesses, hein...)<br /> C'est génial en tout cas, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR... ;) Ca marche !! Hihi.. J'ai déjà une petite idée, faut que je vois discrétos si tu n'as pas déjà la grille.. Sais plus.. lol.. ;) Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel dommage que ton coeur n'ait pas eu de prix, mais en même temps il y avait de sacrées merveilles de finitions !!!<br /> Sinon, j'ai gagné ??? Géniaaaaaaaaaaaaaal :)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai, il y avait de bien jolies réalisations.. ;) Oui, oui, tu as gagné !! Tu me donneras ton adresse, il ne me semble pas que je l'ai, je ne sais plus.. Et donc un pique-aiguille violet,<br /> c'est ça ?? Un thème particulier te ferait plaisir ?? Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle exposition des coeurs sont magnifiques,alors pour nous les copinettes c'est toi qui a gagner et na!!!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super gentiiiil !! Hihi.. ;) Merciiiii !! Bisous et bon week-end à toi aussi !! Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merciii pour les photos c'est superbe et bravo aux gagnantes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très belle cette expo ! merci beaucoup de ta proposition, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela me fait plaisir aussi.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> So beautiful!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Thank you ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma jolie Cécile ♥ ouah c'est beau comme tout ces rosaces ! et bien mises en situation, bouh, bah pourquoi t'as pas gagné, il est magnifique ton coeur,froufrouté à souhait, c'est de l'organza<br /> non ? et ton tit oiseau est bien romantique, oh se n'est que partie remise ! ça c'est sur ! ! c'est vrai que euh pourquoi qui'ils l'on mit à l'écart ton tit coeur hein non mais ? ? ? ma jolie<br /> Cécile je t'envoie pleins de bisous ♥ ♥ je te souhaite un très beau week end, p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, il y avait de si belles créas que je comprends.. ;) C'est comme celui que je t'ai fait en fait mais juste d'une autre couleur.. ;) Merci pour ton gentil com.. Plein de bisous et bon week-end,<br /> Cil<br /> <br /> <br /> <br />