Pour Supercréa...

Publié le par De Cil en Fil

Hello,

 

En échange de deux jolies pelotes sur lesquelles j'avais flashé, j'ai réalisé un range-aiguilles pour Supercréa selon le tuto que j'avais fait :

 

Moitié feutrine, moitié broderie..

 

Pour Priscilia 1

 

Pour Priscilia 3

 

Pour Priscilia 2

 

A bientôt !!

 

Pelote de Priscilia

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bisous en passant, petite pause sur le net (trop courte depuis quelques mois pour rattraper mon retard ! brrr !) et ce soir, un nouvel appliqué en Liberty qui m'attend...
Répondre
I
coucou ! j'ai découvert de bien jolis articles en revenant sur ton blog !!
Répondre
M
Super mignon ton range-aiguilles ;o))
Répondre
A
il est joli comme tout ce range aiguilles :)
Répondre
D
trop mignon, bravo.
Répondre
S
bisous en passant
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
P
Oh il est tout mignon ton range-aiguilles!<br /> Bravo! C'est un bel échange!
Répondre
T
oooooh qu'il est beau ton pique-aiguilles!!!! l'appliqué en feutrine est top!!!<br /> happy pâques un tit peu en retard!!!^^bisoussssssss***********
Répondre
A
oh, il est tout beau! j'aime beaucoup!
Répondre
C
C'est trop trop mignon !!<br /> Bisous
Répondre
S
joli petit chat gourmand!<br /> j'espère que nous pourrons réaliser ton range-aiguilles au club...l'atelier était prévu en mai-juin!<br /> bisous
Répondre
C
ce coquin de chat semble avoir l'intention de dévorer le gâteau !!!!
Répondre
W
Mmmmh ce petit modèle me plaît bien ! Tu parles ! Un chat avec un cupcake et des cerises dessus !!! Très belle réalisation !
Répondre
C
C'est tout beau bravo bz
Répondre
A
c'est trop beau!<br /> bisous
Répondre
R
oOo Trop beau ... je craque ... trop mimi le chat !!! Bisous. oOo
Répondre
G
super joli ton range-aiguilles, comme toujours j'adore ta finition :-)
Répondre
K
J'aime beaucoup ce range aiguilles: gourmand, printanier et doux. Félicitations.
Répondre
M
oui désolée, je radote...<br /> mais en fait je croyais que mon message n'étais pas passé !! hihi
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis, au contraire, ton enthousiasme me fait plaisir.. Hihi.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une superbe réalisation et j'adore le motif !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci !!! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très jolie, c'est ce qu'il me faudrait, je sème mes aiguilles partout hihi.<br /> Bisous.
Répondre
C
joli joli bon lundi de Pâques et bonne semaine bzbz
Répondre
E
j'aime beaucoup ton petit range aiguille bravo a toi cil ... biz nini
Répondre
D
<br /> <br /> Merciii, c'est très gentil !! ;) Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Cécile, il faut être courageuse pour vouloir mettre un com. Cela fait plusieurs fois que j'essaie! J'adoooooore ton pique-aiguilles.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
il est très beau ton pique aiguilles bravo bigbisous !!
Répondre
M
j'adore ! c'est vraiment superbe ! c'est une magnifique réalisation !
Répondre
M
Oh, c'est une super bonne idée !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> il est splendide, je l'adore!!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> priscilia
Répondre
S
superbe !!!! je te souhaite un bon lundi de pâques, je profite que la maisonnée est calme pour me balader un peu sur le net et de temps en temps je vais surveiller ma pâte à Mona de Pascua qui doit<br /> gonfler toute la nuit mais menace déjà de déborder du saladier.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, à toi aussi bon lundi de Pâques !! ;) Ta pâte à Mona de Pascua..? Je ne connais pas.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
sublimeee une pure merveille j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!<br /> gros bisousss<br /> cagouille
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton enthousiasme.. ;) Gros bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi sympa ce p'tit range aiguille... Le mélange de style est très sympa.<br /> Bisous.
Répondre
V
coucou<br /> superbe echange,la laine est tres belle et ta crea superbe<br /> bisous et belle soirée a toi
Répondre
M
oui j'ai vu sur son blog très joli pique aiguilles bel échange ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
ooooh le bel échange !!!<br /> bravo ma belle<br /> bisous, bisous
Répondre
L
il est splendide ! Le mien est sur mon bureau et me sert quotidiennement :)
Répondre
M
il est trop mimi ton range-aiguilles,bravo!!bisous
Répondre
L
Waou, il est super joli, bon dimanche Bisous
Répondre
P
ikou ma jolie cécile ♥ ! joyeuses fêtes de Pâques ;-)<br /> trop mimi ce pique et porte aiguille, dis donc ton titi chat il lorgne sur le clafoutis d'air bien coquin ! ! les finitoins sont superbes ma Cécile,gros bisous p@tounette
Répondre