Mes bonbons..

Publié le par De Cil en Fil

Une demande de Gisèle pour sa fille qui m'a beaucoup touchée et fait plaisir..

 

Bonbons 1 1

 

Bonbons2 2

 

Bonbons3 3

 

Bonbons4 4

 

Bonbons6 6

 

Bonbons7 7

 

Modèle imaginé et dessiné par mes soins..

 

Merci Gisèle pour ton enthousiasme vis à vis de ce que je fais.. Cela fait vraiment plaisir.. ;)

 

A bientôt et merci à toutes de passer par là si souvent ;) It makes me happy.. ;)

 

July-2.JPG

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très belle idée très bien réalisée !!
Répondre
B
C'est très réussi, bravo!
Répondre
O
Oh qu'elle est belle ta Juju !!! c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Sherif hihihi<br /> j'ai loupé tout pleins de belles choses sur ton blog. La boite à bonbons et aussi la petite pochette et les sacs ohlalala c'est beau tout ça !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, hein.. ;) Merci, c'est super gentil !! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah une boite que j'adore car je suis gourmande .. bravo cil c'est magnifique ... biz nini
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes gentils coms, cela me fait bien plaisir !! Bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe boite.<br /> biz nini
Répondre
H
Ta boîte est superbe, j'adore. Ton chien est trop mignon.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
si quelqu'un doit dire merci c'est bien moi Cécile !!!!!! Ta boîte est vraiment top, et encore plus belle en vrai. Ma puce l'adore, il faut dire que tu l'avais bien garnie en plus lol Bon je<br /> commence à émerger de la dernière semaine mouvementée et je m'occupe de toi lol gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh, elle est superbe cette petite boîte et très originale en plus. J'adore tes jolies créations. Bisous et à bientôt.
Répondre
C
Oh voilà une bien jolie boite !!!<br /> C'est très coloré et ça donne envie d'ouvrir...
Répondre
M
Magnifique cette boîte à bonbons bravo - bisous
Répondre
S
jolie boite à bonbons bien garnie!<br /> tu te lances dans la création...c'est cool!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci... Oh... Disons que pour celui là oui.. ;) Merci pour ton mail.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
T
La boite à bonbons est absolument ravissante ! ^^<br /> Un gros bisous sur la truffe à July de ma part. Qu'elle est trognon ! ^^
Répondre
C
j'adoreee c'est vraiment extraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! merciii beaucoup pour cet honneur ds tes coups de coeurs !!!<br /> gross bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
O
Très jolies et tendres toutes ces couleurs!
Répondre
P
Très jolie boite à bonbons!<br /> July en veut un???<br /> Avec ce regard... difficile de lui résister!
Répondre
D
<br /> <br /> Lol.. ;) Merci Pili !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe cette boite à bonbons !! félicitations pour cette jolie création !!!
Répondre
R
Vraiment très mignon !!! bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie boîte à bonbons!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
A
très jolie et colorée!
Répondre
D
Encore une très belle boîte, les enfants vont adorer...Bises Céline.
Répondre
S
Encore une petite merveille !!! Je ne sais ce que je préfère ces jolies couleurs ou ta superbe broderie joliment mise en scène ;-)
Répondre
M
Bonjour Cécile,<br /> Merci pour ton très gentil message.<br /> Cette boîte est tout simplement une belle oeuvre d'art, bravo!<br /> Bisous<br /> Mylène
Répondre
M
Non seulement le plaisir de regarder cette jolie boîte et de manger les bonbons, bravo à toi bisous
Répondre
M
Oh la jolie boîte à gourmandises! Juju a une bouille totalement craquante!<br /> Merci pour le "coup de coeur", je suis très touchée!<br /> Belle journée ensoleillée!<br /> Bises
Répondre
B
oh des bonbons, elle est bien jolie cette boite, le petit chien est bien craquant aussi!
Répondre
I
Bonjour,<br /> 18 ans 1/2 pour Ta JUJU !!!!!!!!<br /> Oh que non - l'on ne dirait pas -<br /> Elle est vraiment toute Mimi.<br /> Bon Courage pour le Gazon !!!!!!!!<br /> Doux Dimanche.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;) Doux dimanche à toi aussi !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est génial ta boite !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
N
comme tu l'as compris, j'ai eu peur d'interpréter cette photo ! Juju a un beau regard, en effet !<br /> d'accord pour se retrouver un prochain jour, cela me ferait plaisir, et à Servane aussi ! tu me tiens au courant ?<br /> alors à très bientôt, bon dimanche, bises,
Répondre
D
<br /> <br /> Je te dis ça !! Bon dimanche ! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou, moi aussi j'ai une boite a gateaux à transformer, joli travail pour la tienne; bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gédane d'être passé par ici et de ton gentil com.. ;) J'ai hâte de voir la tienne.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouah ! c'est super joli !<br /> c'est génial l'appliqué avec les feutrines ! de jolies couleurs pour un assortiment de bonbons ! hummmmm !!<br /> et le biais est super beau !<br /> bises<br /> et bonne journée!<br /> marina
Répondre
R
ohhhh trop belle la boite à bonbons j'adore bisous
Répondre
W
très sympa !!<br /> biz<br /> Annie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique ta boite , j'adore et superbe la photo de ton toutou Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! J'adore aussi cette photo de ma Juju !! ;) Au plaisir de se voir... bientôt... ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe cette idée et ce mélange de couleur !!!! j'adore ^_^<br /> Elle va être super contente Gisèle avec cette boite à bonbons pour sa fille !!!!<br /> C'est très gentil à toi de lui avoir préparé une si belle boite !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche ;o)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! J'aime bien faire les déco de boites.. Et de savoir que Gisèle en voulait une cela m'a fait énormément plaisir car de savoir que ce que l'on fait plait autant, c'est vraiment<br /> une jolie récompense et en quelque sorte cela nous rend fiers de nous.. ;) Bisous et bon dimanche, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon dimanche<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Bon dimanche Amélie, merci !! Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres jolie la boite a bonbons.
Répondre
M
Très joli modèle, beau travail ! Quelle patience !<br /> Cette petite boule de poils me dis quelque chose LOL<br /> Bizzz sur ta truffe ma petite Cil MDR
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toiiiiiiiiiii.. ;) Au fait, tu me donneras ta nouvelle adresse.. Quand est ce que tu déménages ? Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
comme c'est joli j'adore bigbisous!
Répondre
C
quelle jolie petite crea, tout en finesse, bravo tu as fait une heureuse<br /> bisous de cocotte à toi et à ta ravissante Julie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cocotte.. ;) Bisous et léchouilles de nous.. lol.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Cécile , mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh on en mangerait! Ils sont vraiment très jolis ces bonbons.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, des bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie, ta boîte ! un modèle original et sympa !<br /> et comment va July ? le fait que tu mettes sa photo me fait me poser des questions !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole !! July, ça va bien mais cette photo me fait craquer alors je l'ai mise.. Avec mon " It makes me happy ", cela m'a fait penser à Droopy que j'aime bien et je trouvais que sur cette<br /> photo Juju avait le regard de Droopy alors j'ai eu envie de la mettre.. ;) Sinon, on peut essayer d'aller prendre un café un de ces quatre ensemble avec toi et Servane.. Je regarde mon emploi du<br /> temps et je te dis.. Mais en ce moment je suis beaucoup chez ma tante pour l'aider et profiter des enfants de mon cousin qu'elle garde pour les vacances.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un pur régal pour les yeux ! ta boite est magnifique ! et bravo pour tes idées !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci infiniment !! Bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est magnifique cette boite ! Bravo !!!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Le Regard de Ton Chien - A tomber parterre -<br /> BRAVO pour Ta Création & Ta Merveilleuse Réalisation.<br /> FELICITATIONS.<br /> Doux Week-End.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
D
<br /> <br /> Hello !! Oui, j'aime bien cette photo de ma Juju.. Elle a 18ans1/2, on dirait pas.. Merci beaucoup pour ton gentil com... Bon week end, j'ai hâte que ce dimanche soit fini car il me faut tondre<br /> toute la journée.. et je trouve cela plutôt difficile.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wahou... quelle merveille, et en plus dessiné par toi.<br /> Bravo, c'est superbe... moi j'aime beaucoup... et même ce qu'il y a dedans.<br /> Bisous, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Madame !! ;) Des bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouah mais elle est superbe cette boîte à bonbons !! En plus c'est toi qui as dessiné le modèle. Tu rajoutes encore une corde à ton arc. Jusqu'où tu vas aller ?? ^^ BRAVO !!<br /> C'est ta petite chienne ? Elle est trop mignonne. Tu lui feras un gros poutou sur la tête de ma part ;o)<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cécile !! Oui, c'est ma petite chienne de 18 ans 1/2... Je vais même lui en faire plus... ;) Gros bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie réalisation - Bisous et bon week-end
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole !! Bisous et bon week end à toi aussi, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
roooh là là ! mais c'est même plus des tites x x x ! c'est très mimi ma jolie Cécile ♥ hi, j'ai un torticoli aujourd hui et pourtant j'ai tourné ma tête pour lire tes bonbons! crocro bon ! tu es la<br /> reine de l'habillage . . .bisous p@tounette
Répondre
D
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes news.. ;) J'espère que ton torticoli va vite passer.. Merci d'être passé me voir.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie ta boite à bonbons,bravo!!!bisous
Répondre
R
oOo Ils sont à croquer tes bonbons (ceux sur le couvercle) ... trop trop beaux ! Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! ;) Merci !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />