Echange BBD organisé par Noëlle

Publié le par De Cil en Fil

Hello !!

 

Aujourd'hui c'est sous la pluie si attendue que je vous présente mon échange "Blackbird Designs" organisé par Noëlle.

 

J'ai voulu faire une jolie boite à compartiments pour du thé ou autres, selon l'envie, que j'ai envoyé à Emmanuelle :

 

2011 04220001

 

2011 04220002

 

2011 04220003

 

2011 04220004

 

Et j'ai reçu un joli pique-aiguilles de Danièle qui n'a pas de blog :

 

2011 05270020

 

2011 05270019

 

2011 05270021

 

Merci Noëlle pour ton organisation !!

 

Publié dans Echanges-SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on aurait pu se croiser lors de cet échange car moi aussi j'y ai participé !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui !!? Peut être une prochaine fois alors.. ;) Merci pour tes gentils commentaires !! Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rholala, ta boîte est vraiment splendide !!! Bravo !!! Et ce pique aiguilles est super mimi !!! GRos bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli échange!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie boite !!!<br /> Tu est la reine des boites !<br /> Bel échange<br /> Bisou<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un échange superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta boîte est à tomber! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli échange ! LA boite est superbe ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une très bonne idée, ta boite!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta boite est vraiment superbe,j'adore les couleurs<br /> bon week-end prolongé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rhoooooooo, c'est troooop beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouuu<br /> Ta boîte est superbe.<br /> J'adore.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est vraiment un superbe échange ! j'aime beaucoup la boite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super joli! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta boite est magnifique !!!<br /> Très bel échange, j'aime bien aussi la petite trousse à aiguilles !<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravissante cette boîte ! quel joli échange, car le pique-aiguilles est tout beau aussi !<br /> Gros bisous,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie boite!!!!!!!!! wowwwwwwwwwwww, tu l'as bien gatée<br /> bel échange avec une préférence pour la boite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou superbe boite et joli range aiguille.<br /> bisous ensoleillés du nord!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli , ta boite est superbe ça fait beau le petit tour avec le ruban rouge et les couleurs ressorte bien, vous avez fait un bel échange, Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà une bien jolie boîte que j'aurais aimé faire. Mais je n'ai pas de temps en ce moment.<br /> XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> brodée avec un "e" ...parti trop vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta boite brodé est superbe avec une belle harmonie de couleurs.<br /> bisous et à ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et à ce soir !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toi qui fabrique aussi la boite ???<br /> Les couleurs sont sympas, j'aime beaucoup.<br /> Bizzz ensoleillées de la Marne (Nord-Est).<br /> Minipouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, c'est une boite en bois.. ;) Merci !! Bisous aussi !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Cécile, superbe échange.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo à toutes les deux, c'est superbe.<br /> Bon après-midi.<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo tout ça est très très beauuuu BRAVO<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta boîte est superbe, quel beau travail ! de broderie et de finition !<br /> comment fais-tu pour arriver à participer à tant d'échanges et faire tant de cadeaux ???<br /> j'étais un peu comme toi, au début de mon blog ... mais au fil du temps, 5 ans déjà, j'ai bien été obligée de "lever le pied", sinon on n'a plus le temps de broder pour soi et sa famille !<br /> j'ai abandonné les échanges et mes souhaits d'anniversaire se résument, maintenant, à une carte brodée !<br /> bonne journée, à ce soir, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo ta boîte est splendide<br /> quel travail soigné "la classe" bigbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est un très joli échange, ta boîte est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> *** Très bel échange ... ta boîte est magnifique ! Bizz. ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très bel échange. Je regrette de ne pas y avoir participé. Le prochain peut-être ? ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi pour ta participation!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma jolie Cécile, ouah mais ce qu'elle est belle cette boite ta broderie est superbe ! joli choix de couleurs ! et les tits boutons .. . le tit détail qui fait toute la différence ! ouah me<br /> demande bien comment tu fais pour mettre du ruban si finement tout autour ! le tit pique est aiguille est mimi aussi, j'aime bien ces tits motifs de cottage ! très soigné aussi cet ouvrage çi !<br /> allez ma jolie Cécile j'espère qu'il ne pleuvra pas longtemps . . .hi ! le soleil c'est bon pour le moral ! bisous bisous p@tounette ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ¡¡¡¡¡Qué bonitos!!!!<br /> <br /> Besos mil "mis pestañas"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh c joli tout ça ta boite est superbe bises<br /> <br /> <br />
Répondre