Des petites croix face à des grannies..

Publié le par De Cil en Fil

Superbe échange avec Souvenirs cousus..

 

Isabelle voulait une rose à encadrer pour son mur :

 

Rose 3

 

Rose 4

 

Rose 5

 

Et moi, j'avais craqué sur sa superbe pochette :

 

Souvenirs cousus 2

 

Souvenirs cousus 4

 

Souvenirs cousus 3

 

Superbe échange comme je les aime.. Merci à toi Isabelle pour ton extrême gentillesse..

 

Et merci à vous toutes de me suivre tout au long de mes articles avec toujours autant d'enthousiasme.. Cela fait super plaisir et cela booste.. ;) Merciiiiiii.. ;)

 

A bientôt !! ;)

Publié dans Echanges-SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bel échange en effet !
Répondre
M
Très très bel échange ta rose est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Cécile, superbe échange... Bravo à toutes les deux!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Cette rose est magnifique et la pochette très originale! Bisous
Répondre
C
un bien joli échange !!! tout en amitié, bravo à toutes les 2
Répondre
R
cet bien de ce faire plaisir comme ça........<br /> bonne soirée.....biz
Répondre
D
<br /> <br /> Ca ouiiii.. ;) Merci, bonne soirée !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme c'est chouette les échanges!<br /> Ce n'est pas moi qui dirais le contraire!
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus.. ;) Bisous Pili !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
W
Un très bel échange, j'adore les couleurs des deux ouvrages et la finesse. Quelle douceur..<br /> Bravo,<br /> Bisous!
Répondre
I
Bel échange, bravo à toutes les deux, vos ouvrages sont aussi beaux les uns que les autres!!!<br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
M
Très bel échange - bravo les filles bisous
Répondre
I
Merci encore à toi, je poste notre échange sur mon blog demain du coup !<br /> Bises
Répondre
S
que de merveilles !!!!! fan ! bisous en passant, petite pause pendant que mes peintures sèchent et que ma belette fait un peu la tête car son papa fait une sieste ! hum !
Répondre
S
Ohhh superbe rose ! J'admire ta jolie broderie. Deux heureuses pour un bel échange. Bravo. Bises
Répondre
C
Quel bel échange!!!Bisous & merci de ton gentil com!
Répondre
B
elle est vraiment jolie ta pochette!<br /> et la rose, quelle patience tu as dû avoir pour la faire, elle est tres belle, moi je ne suis pas assez patiente pour les p'tites croix si détaillés, et en + mes yeux ne sont plus d'accord du tout<br /> , mais du tout pour suivre un schéma de p'tites croix !!
Répondre
N
Une rose plus vraie que nature, une pochette à tomber par terre ... bilan 1 partout, la balle au centre ... oups pardon, les JO c'est fini ...
Répondre
M
ah ben j'aime les deux aussi joli l'un que l'autre un bel échange !!
Répondre
M
Quel bel échange ! cette rose est superbe un bien beau travail... la trousse est jolie tout plein moi qui ne sait pas crocheter j'adorerai faire ce genre d'ouvrage. Bisous et très bon après-midi.
Répondre
L
c'est un bel échange, jolie vos créas bisous
Répondre
M
quel bel échange c'est génial !<br /> bravoooo et belle semaine<br /> bizzzz!
Répondre
A
tres jolie brodeire . et le coussin est superbe.
Répondre
G
waou, en effet c'était un superbe échange, bravo à toutes les deux ! bisous
Répondre
C
Très bel échange bravo à vous deux bz
Répondre
C
Très bel échange !! Ca doit pas être évident à broder ce genre de rose à cause de toutes les nuances qu'il y a. Ca rend super bien.<br /> Bisous<br /> PS : Je t'écris demain...
Répondre
B
quel bel échange ta rose est magnifique bravo bigbisous !!
Répondre
V
Magnifique cet échange!!!!!!!!<br /> Bravo à toutes les 2<br /> Bizxxxxxxxxx
Répondre
T
Ah les échanges, c'est vraiment plaisant. Vous avez toutes deux fait de bien jolies ouvrages.<br /> Bises
Répondre
L
tout est superbe !
Répondre
N
superbe, cette rose ! belle pochette, un échange qui ravit les 2, bravo !<br /> bonne soirée, à bientôt, bises,
Répondre
M
Bravo à toutes les deux!<br /> Bises!<br /> Mylène
Répondre
S
wouah un superbe échange !<br /> ta broderie est superbe! et quelle patience ! les couleurs sont magnifiques!<br /> et ta pochette mimi comme tout avec ces coloris gais et joyeux! bravos à vous deux!<br /> bises<br /> marina
Répondre
M
Quel superbe échange !!!! J'adoooore ta belle rose et la superbe pochette colorée que tu as eu ^_^<br /> Tout est Wouahhhhhhhhhhhhouuuuuuu !!!!!<br /> Bises et bonne soirée ;o)
Répondre
C
Oh cette rose! Isabelle est très gâtée!
Répondre
M
très bel échange bravo à vous2!!!bises
Répondre