La Vouivre

Publié le par De Cil en Fil

Un modèle nommé La Vouivre me faisait envie depuis bien longtemps... Il s'agit d'un sac très original inspiré d'une légende.

J'ai craqué lorsque j'ai vu pour la première fois la photo mais à l'époque il n'était plus disponible.

J'ai eu la bonne surprise qu'Aurélie MarieMad me contacte pour m'annoncer qu'elle a mis en place un "crochet along" (crochetons ensemble) pour nous aider à le réaliser.

Alors moi j'en suis et j'ai même déjà commencé. Il sera visible sur mon blog une fois terminé.

Vous pouvez vous procurer le modèle sur le site Ravelry.

La Vouivre
La Vouivre

Toutes les infos ici :

Alors vous en êtes ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est trop sympa cette aurélie !!! moi je suis vos aventures sur ravelry !!!
Répondre
M
J'adore !!! Fan à 100%<br /> Contente de revoir tes créations ;)<br /> Bizzz ma belle
Répondre
S
quel joli projet !!! déjà rien que le nom !! ça fait partir tout de suite vers un monde magique!! bonne continuation ma belle !! en espérant que tout va bien pour toi !<br /> bises<br /> marina
Répondre
S
Hello Cécile !<br /> Quel sac magnifique ! Et quel boulot en perspective....j'en suis toujours à mes petits granny qui deviennent de plus en plus réguliers et en tout cas me procurent beaucoup de plaisir après de grosses journées de travail. Je persévère ! Bises et très belle fin d'été. Caresses aux &quot;gars&quot; ainsi qu'à Lily !<br /> Séverine
Répondre
C
Hello !! Oui, avec ce sac je me lance dans la grande aventure, j'apprends des associations de points qui sont nouveaux pour moi mais avec ce &quot;crochet along&quot; la créatrice répond à toutes mes questions et m'aide à avancer sans difficulté ce qui est vraiment agréable. J'ai hâte de voir tes petits granny très prochainement.. Biz, belle fin d'été à vous tous en espérant que le temps s'améliore, Cil
S
Waouhhh ! C'est un superbe projet ! J'ai vraiment très tes hâte de voir ta version. Je sais déjà combien tu aimes les sacs au crochet ;-) et je comprends d'autant plus ton coup de coeur.<br /> En quel fil vas tu le réaliser ?<br /> Je te souhaite de beaucoup t'amuser et je profite de ce commentaire pour te souhaiter un bel et doux été et te remercier pour tes visites et messages sur mon blog.<br /> Mille bisessssss<br /> Evelyne
Répondre
C
Oui, je le trouve vraiment superbe !! Et tu sais effectivement combien j'adore les sacs.. ;) Je le réalise avec du fil en coton pour un crochet n°3 dans les beige.. Bel été à toi aussi et merci de ton passage chez moi qui me fait à chaque fois plus plaisir, bisous, Cil
O
Magnifique !!!! J'adore ce modèle !!!!
Répondre
S
Effectivement, c'est très particulier et pas banal. Cela me plait bien, peut-être dans une autre couleur. j'attends avec impatience de voir le résultat de ton travail.
Répondre
B
c'est une merveille ce modèle amuses toi bien a le réaliser j'ai trop de choses à faire en cemoment bigbisous !!
Répondre
M
Wouahh...tu te lances dans un beau projet !!! J'ai hâte de découvrir ton travail =^_^=<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
R
Cil is so beautiful!!!
Répondre
A
Très beau modèle<br /> J'ai trop d'encours pour me lancer dans un nouveau projet<br /> Bon crochetage
Répondre
M
il est superbe
Répondre
R
*** J'ai hâte de découvrir le tien ... j'aime beaucoup la forme ! Bisous. ***
Répondre
S
Coucou toi.<br /> Sympa comme tout cette idée... la fermeture est une bonne idée.<br /> Biz
Répondre
R
rhoooo làlà j'adore, qu'il est beauuuuu bisous bisious
Répondre
B
Ah oui très originale et jolie aussi. À faire.
Répondre
L
Oh oui je vais voir avec toi ce matin pour m'inscrire, il me plaît bien ce sac bisous !!!!
Répondre
T
Et non ! je ne crochète pas! mais c'est vrai que c'est un joli modèle !<br /> Tu le fais dans le m^me coloris ?
Répondre
C
Est-ce que cela te tenterait d'apprendre à crocheter ? ;) De mon côté, je m'y suis mise toute seule, cela n'a pas été évident au début mais quel bonheur par la suite... Je suis toute contente quand je me rends compte de mes progrès même si il me reste encore plein de choses à apprendre. Mais, des fois, je m'impatiente aussi car j'aimerai en savoir plus tout de suite... ;)<br /> Non, je le crochète en beige et pour la bordure et le haut de l’aumônière peut être en bordeaux, à voir...
N
du beau travail en vue, tu ne crains plus la difficulté, maintenant que tu es devenue une pro du crochet...<br /> bonne continuation, et bonne journée, bises,
Répondre
C
Oui, c'est vrai que je me lance dans la difficulté.. A voir si j'y arrive.. ;) Merci, biz
O
Belle aventure et bonne confection!
Répondre