En retard... en retard...

Publié le par De Cil en Fil

En retard... comme le lapin d'Alice aux pays des merveilles...

(Motifs tirés du livre "100 motifs girly au crochet")
(Motifs tirés du livre "100 motifs girly au crochet")

(Motifs tirés du livre "100 motifs girly au crochet")

Je n'arrive plus à lâcher mes crochets et pourtant..

Un joli SAL se passe chez Bibi-Bricolin...

Je n'ai toujours pas fait mes hexagones depuis que je me suis inscrite sur le blog collectif de Crazy broderies & compagnie...

Bientôt le Méli's Piou qui arrive...

J'y retourne !!!!! ;)

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
adorable !!
Répondre
D
Très bonne idée le lapin d'Alice au pays des merveilles, Alice se sent très concernée ;)<br /> Et franchement c'est super bien fait :)<br /> Bisous
Répondre
L
Trop joli, je reçois plus tes notifs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore bel après-midi bisous
Répondre
R
*** Quelle belle réalisation .... tout en finesse ! J'adore ! Bisous. ***
Répondre
A
Quelle jolie utilisation de ces petits motifs.<br /> Tu deviens une pro du crochet<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
si ce sont les crochets qui te tiennent à coeur, fais-toi plaisir, le reste attendra! ;)
Répondre
N
très joli, bravo Cécile, bises
Répondre
M
Moi aussi suis en retard sur ta page lol.<br /> Joli comme tout aussi celui ci.<br /> Bizzz
Répondre
M
Joli ce coeur, bravo. Bises
Répondre
C
Trop mimi ce petit lapin blanc ! Gros bisous du dimanche soir ma petite Cil a bientôt
Répondre
S
J'ai regardé ton ouvrage avec Pascal. Oui, j'aime bien l'idée d'Alice au pays des merveilles. C'est sympa le coeur. Il ne doit pasêtre bien grand ! <br /> Bises
Répondre
C
très sympa!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
M
Super sympa cette réa en crochet, j'aime beaucoup =^_^=<br /> Moi aussi je suis en retard sur plein de choses même si j'avance mieux depuis que c'est les vacances d'été...Trop de tentation....!!!!! pffff...et je suis si faible....Lol !!!<br /> Merci pour tous ces liens...je vais aller voir tout ça et j'espère ne pas être trop tentée....^_^<br /> Bisous et douce soirée ;o))
Répondre
S
Que de projets en cours !! Mais je comprends ton envie de crocheter quand je vois cet adorable coeur ! Il est si joliment imagé et donne le sourire ;-)<br /> (PS : je ne récris pas souvent ici mais de ma tablette, pas moyen et je surfe rarement de mon portable, comme c'est le cas ce soir ;-) )
Répondre
B
c'est super joli j'adore et j'imagine le même cœur en bleu cela serait trop bô bigbisous !
Répondre
O
Ce que c'est chou!
Répondre
R
coucou je suis ravie de te lire !!! rhooooo quel amour ton coeur alice j'adoooooore bisous bisous
Répondre