Réponse en image...

Publié le par De Cil en Fil

Et voilà ce que mes doigts étaient en train de crocheter... ;)

 

Sac 1

 

Sac 3

 

Sac 4

 

Sac 6

 

Sac 5

 

Kit DMC.

 

Et donc la gagnante à ce deuxième petit jeu est......

 

Sophie !!!!!!

 

Tu n'as plus qu'à me faire part de tes goûts par mail.. ;)

 

Merci à toutes pour votre enthousiasme et vos félicitations.. ;)

 

Et à très bientôt !! ;)

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe !!! j'ai acheté une bobine de zpaghetti, mais je n'apprécie pas trop: je trouve que bien que ça monte vite, c'est un peu fastidieux... musclé quoi !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, moi qui sert beaucoup mes mailles, j'ai fait des pauses, tellement j'avais mal aux doigts.. Mais j'aime beaucoup le résultat, du coup je vais en refaire quand même.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai acheté un de ces kits, me disant que c'était peut être une bonne facon de débuter le crochet, et bien c'est un échec cuisant je n'y arrive pas!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Mince alors... Essaye peut être avec du coton plus petit, cela sera plus facile.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est magnifique ton sac, bravo !<br /> Bises
Répondre
V
Nooon je ne l'avais pas vu !! Il est top ce sac gnark il me faut trouvé ce fil viiiiite
Répondre
P
Oh il est trop mignon ce sac!<br /> Bravo!
Répondre
C
Merci pour ton com' pour mon sac, à mon tour, le tien est très sympa... bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;)  Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
très réussi ce sac et d'après ce que j'ai vu chez notre mercière, le fil est un peu élastique donc le sac se maintient bien tout en restant souple!<br /> bises et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, il est bien sympa.. J'ai juste eu mal aux doigts du fait que je sers trop mes mailles.. ;) Bonne journée, bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super, les petits noeuds font le reste. pas trop dur à crocheter ce fil? il parait que c'est lourd pour les doigts.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Pour moi, si, un peu, car j'ai tendance à trop serrer mes mailles donc j'ai eu mal aux doigts... ;) Le fil en lui même je ne l'ai pâs trouvé trop lourd mais la partie déjà crochetée<br /> oui.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très très joli !!!
Répondre
M
Un bien beau sac !
Répondre
B
c'est super joli bravo bisous !
Répondre
S
très très jolie réal ! j'adore !!!!
Répondre
Y
c'est super beau!!!
Répondre
W
Rhôôôo! Magnifique !
Répondre
A
je suis désolée, je suis bien en retard avec les visites des blogs! je le trouve très sympa ton sac! j'aime beien les petits détails en rouge!
Répondre
C
Superbe ! en plus, il a l'air bien robuste !
Répondre
O
Juste trop beau ce sac !!! sinon j'ai signé les pétitions...pfoulala le bas de ton blog est à pleurer franchement ça m'a trop chamboulé !!!! j'espère que ça portera toutes ces signatures !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.. J'espère aussi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super beau ton sac et les détails craquants
Répondre
C
un joli petit sac pour l'été !!! tu seras la plus belle pour faire ton marché !!<br /> gros bisous pluvieux de chez nous
Répondre
D
Il est vraiment très beau, j'adore!!!Bises.
Répondre
N
Yeah ! il est magnifique ce sac !!!! Tu vas avoir du mal à t'en separer, non ? A moins qu'il te reste quelques pelotes :D Dans ce cas, tu ne peux y echapper : fais en d'autres !!! lol !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil !! ;) Sophie doit me donner ses instructions pour le jeu, c'est elle qui décide ce que je lui fais comme cadeau.. ;) Si elle demande un sac comme celui ci cela sera un<br /> sac sinon autre chose.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo à Sophie ! ^^<br /> Ce sac est absolument ravissant ! J'aime beaucoup cette grosse maille crochetée, et son style tout à fait charmant.<br /> <br /> Belle soirée, Cil !
Répondre
P
très joli sac ! il me rappelle étrangement qq chose ?! ;-)))<br /> on a les mêmes goûts...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ohhh !! mince, j'ai loupé ce petit jeu.... Bravo à la gagnante !! Ton sac est supeeerbe !!!!<br /> C'est bien les nouveaux Kits à crocheter de chez DMC ??<br /> Bises et bonne fin d'apm ;o))
Répondre
D
<br /> <br /> Pas évident pour ma part mais rien avoir avec le kit, c'est juste que je sers beaucoup trop mes mailles alors j'ai eu mal aux doigts.. ;) Sinon, juste un peu déçue par le fait qu'il y a des<br /> noeuds à certains endroits pour relier le coton ou des raccords blancs pas très chouettes.. Et comme je suis une grande perfectionniste, cela m'a un peu énervée.. Lol.. Mais sinon le résultat<br /> vaut quand même la peine je trouve.. ;) Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c'est ravissant,bravo a toi,desolé de ne pas etre passé avant mais plus aucune news dans ma boite mail<br /> bises et bonne soirée
Répondre
N
J'adore!
Répondre
C
Wouahhh ! Que c'est joli !! Bravo pour un aussi beau travail !! Félicitations au fait pour ton examen. Je suis vraiment très contente pour toi. Tu dois être aux anges ^^ Excuse-moi de ne pas<br /> t'avoir écrit plus tôt. Je sais plus où donner de la tête lol Encore bravo pour tout !! T'es une championne ^^<br /> Bisousssssss
Répondre
M
bravo à la gagnante ^^ ton sac est ravissant surtout avec les petits noeuds ^^
Répondre
S
bravo à la gagnante!<br /> et pour toi pleins de bravos , ton sac est superbe!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> marina
Répondre
M
Magnifique ce sac, mince alors j'ai manqué le jeu ! bravo à Sophie qui doit-être ravie, bisous.<br /> (j'ai signé les 2 pétitions pour les animaux en bas de ton blog, c'est atroce et révoltant !)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton gentil com.. (Et merci pour les pétitions..) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça sent le claquage de sous encore lol. Merci pour l'info !!!
Répondre
R
ah okiiiii il est magnifique !!!! j'adore les p'tits noeuds bizous, bizous
Répondre
D
<br /> <br /> ;) Bisous, bisous aussi !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup les petits noeuds rouges qui contrastent sur le sac.
Répondre
R
rhooo qu'il va être beuauuu ce sac !!!!! j'ai hâte de voir le tien bizous
Répondre
D
<br /> <br /> Ben c'est celui là le mien.. ;) Photographié dans mon jardin.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
OUaaaaah j'adore, suis fan, jle veux jle veux j'veux l'faire j'veux l'faire !!!<br /> Bon je crois que c'est clair hihihi. Et un grand bravo à Sophie !!!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un kit de chez DMC.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je vais te dire: J'ADOOOORE !<br /> il est superbe ce petit sac et vraiment classe avec son anse en bois !! j'aime énormément !
Répondre
I
il est chouette et très pratique !!!! bravo à la gagnante !!
Répondre
D
superbe sac, tu dois en avoir une super collection. bisous.
Répondre
S
OH LA LA trop contente !!!!! J'ai gagné !!! Ton sac est superbe et le rendu avec ce fil, j'adore ! bisous et merci pour ce petit jeu.
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me diras quel genre de créa tu veux ?? Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis ravie de découvrir ton blog,bien sympa!Je m'abonne!Bises
Répondre
A
super joli,bravo sophie!<br /> bonne journée
Répondre
R
oOo Super ton sac ... ma réponse était loin de la réalité ... Bravo à la gagnante ^^ Bisous. oOo
Répondre
N
olalala comme c'est beau! bises
Répondre
M
très beau sac!bisous
Répondre
S
Félicitations à Sophie ! Et bravo pour ton sac qui est très très joli !!!
Répondre
E
très joli sac! tu devrais le montrer ici!!<br /> http://sacosac.canalblog.com/<br /> ;)<br /> bravo à la gagnante
Répondre
M
j'l'avais bien dit aussi, un sac !!! Pfff, trop tard certainement. Arfff, j't'aurais bien vue aussi avec un maillot de bain LOL<br /> Bizzz
Répondre
A
superbe sac ! bravo et bravo également à la gagnante !
Répondre
L
Il est superbe, bravo ! Et bravo à Sophie :)
Répondre