Pour mon anniversaire... merci... la suite...

Publié le par De Cil en Fil

Hello !!

 

Voilà la suite des merveilles reçues pour mon anniversaire..

 

Tout d'abord un superbe envoi de Françoise que j'ai connu grâce à Sandrine lors d'un échange d'enveloppes brodées chez elle. Depuis s'est liée une jolie amitié entre nous. Merci donc à Sandrine pour avoir concurru à ça et merci de tout coeur à toi Françoise pour tant de gentillesse et d'attention autant de par nos mails que par ces jolis présents que tu m'envoies. Vous allez découvrir au travers de ces photos, de magnifiques cartes brodées, d'adorables petits pochons faits mains dans mes couleurs contenant de bien jolis bijoux, un ruban tout soyeux, de jolies fleurs en bois et une carte toute mignonne représentant un petit chat :

 

2011 02180009-copie-1

 

Ensuite, je vous montre l'adorable envoi de Serinde qui m'a fait également un immense plaisir en pensant à moi et en m'envoyant un coussinet pique-épingles trop mimi et une jolie échevette :

 

2011 02180017

 

Et pour finir, un magnifique plateau concocté main par ma superbe Séccotine qui a pensé à tous les détails.. Pour la petite histoire, je fais de l'aïkido donc Séccotine a eu la très bonne idée d'en chercher son idéogramme, de le transformer en grille à broder et au final d'en faire un super cadeau original et personnalisé qui m'a on ne peut plus touché :

 

2011 02230006

 

2011 02230003

 

2011 02230004

 

Si vous voulez savoir comment elle à fait rendez-vous sur son blog...

 

Que du bonheur... Merci, merci de tout coeur à toutes !! ; )

 

Et comme j'ai beaucoup de chance en ce moment, le prochaine fois, je vous montrerai les superbes cadeaux gagnés chez La Fouine Crochette, Delph et ... je viens de l'apprendre ce jour.. chez Miss& Nathy..  Youhou !! ; )

 

A bientôt !

Publié dans Merci...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elles t'ont gatées<br /> c'est plaisant les cadeaux<br /> je trouve qu'on a deux plaisirs celui de les recevoir et ensuite de les decouvrir<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai été très gâtée !!  Et je ne vais pas te contre dire.. ;) C'est plus que plaisant.. Hi hi..  ;) Et ce que j'adore c'est que ce sont des cadeaux maison, cela a encore plus de<br /> valeur pour moi.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravos pour tous ces magnifiques cadeaux!!!!<br /> tu le mérites bien!<br /> je ne t'oublie pas, mais pas là de la semaine dernière; alors, je n'ai pas encore trouver le "truc" pour que tout ce fasse tout seul!!!!!!!!!!!<br /> à très bientôt!<br /> gros bisous.<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Coccinelle !! Ne t'inquiètes pas, en plus, tu n'es pas obligé, tu sais.. Vraiment ne te prends pas la tête pour moi, rester en contact, t'avoir au tel de temps en temps, te voir bientôt,<br /> tout cela est déjà formidable pour moi.. Je te fais de gros bisous, Cil ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça c'est super !!recevoir que des choses agréables !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, vraiment magique !! J'adore.. ;) Bisous et bon mardi !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups, j'ai loupé ton anniv'.<br /> Tous mes meilleurs voeux en retard<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas grâve.. Tu ne pouvais pas le savoir.. En plus, pas évident de se souvenir des dates d'annifs de tout le monde.. Merci beaucoup pour tes bons voeux.. Bon mardi !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton facteur ta apporté plein de jolis cadeaux, bon week-end, Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca oui.. Que je l'aime mon facteur.. lol.. Belle semaine, biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super de recevoir toutes ces merveilles...!<br /> <br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sûr, je suis plus que gâtée.. Bonne semaine, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes cadeaux! j'adore les cartes - très originales!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment original et personnalisé, j'aime beaucoup !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !!! superbement gatée , ça fais super plaisir je te comprend !! passe un tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, cela en est très touchant.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Superbes tous ces cadeaux, un petit régal pour nos yeux !! Bravo à toutes<br /> Bise et bon we pluvieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, trop génial et que d'attention envers moi.. Très touchant.. Ici, aussi il n'a pas fait très beau ce week-end, là cela à l'air mieux.. Bonne semaine !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super les broderies sont extras bon week-end bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est très original !! J'adore !! Bonne semaine, bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouah ton amie Francoise sait vraiment tout faire ! de très jolies cartes ma foi ! trop belle idée de Serinde avec ce joli pique épingles, charmant et tout en pastel ! qaund au plateau ouah !que<br /> d'idée ! bah t'as plutôt intêret à t'appliquer dans tes cours d'aîkido maintenant ! !! mille bisous ma jolie Cécile ♥, je t'écris un peu plus tard, bisous bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est dommage que Françoise n'ait pas de blog, elle fait de si jolies choses.. Oui de quoi ne plus perdre mes aiguilles.. C'est si vite fait de les perdre en plus.. Oui, j'ai intérêt à être<br /> à la hauteur maintenant.. ;) Mille bisous, Cil ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ces superbes presents,quel plaisir d'ouvrir sa bal et de trouver de telles merveilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment plus qu'appréciable.. C'est.. Magique.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ! Splendide ! ça vaut le coup d'ouvrir sa boîte aux lettres ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ça oui !!! Surprises réussies garanties.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bon anniversaire ! Que de jolies choses, j'aime particulièrement la première très graphique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil à toi !! Tu as fait des aimants.. Youhou.. Super... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'ai pas reçu ta NL pour cet article ! de beaux cadeaux, toujours bien assortis à tes goûts, les cartes, les bijoux, le coussinet ...<br /> j'aime particulièrement ce plateau ... c'est vrai que tu m'as déjà parlé de l'aïkido, au téléphone, mais sans plus ... belle réalisation !<br /> tu nous montreras tout ça à notre prochaine réunion ???<br /> bonne soirée et bon we, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Nicole ! Ah bon ?? C'est bizarre.. Oui, vraiment adorable... J'aime beaucoup l'aïkido même si j'en suis qu'à mes débuts.. Oui, je vous montre ça mercredi si la séance est maintenue.. Mon<br /> week-end a été chargée pour moi car mon cousin est là donc on en profite et ce midi rebelotte..., Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien !!! ouahou !!! y en a qui te connaissent super bien en plus pour faire si original !!!<br /> Je vois que la chance est de ton côté et je te souhaite qu'elle y reste, profite et savoure ces bons moments qui font tant plaisir.<br /> Bizzz<br /> Minipouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aïkido, aïkido.. Ouiii.. C'est super sympa et très touchant.. Oui, pourvu qu'elle dure.. Ca fait du bien des fois.. ;) Bisous et merci de tes passages chez moi, c'est trop gentil !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout ça est bien joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, vraiment magnifique !! J'en suis tout heureuse.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaou, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, vraiment, je ne sais plus quoi dire devant tout ça.. Ou comme toi : Whaou !! ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou tout est superbe!<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca ouiii, ouiiii !!! ;) Hi hi.. Bonne semaine, bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> -Tu en as de la chance<br /> -Tu as vraiment été très gatée<br /> -Joyeux anniversaire en retard mais il vaut mieux tard que jamais<br /> -Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je suis vraiment comblée.. ;) Merci, c'est super gentil !! ;) Il n'est jamais trop tard effectivement.. Hi hi.. ;) Gros bisous et belle semaine, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De bien beaux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca oui !! Quelle joie !! Gros gros bisous et belle semaine à toi !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super gatée avec de beaux cadeaux,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, oui.. Trop contente.. Hi hi.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout cela parce-que tu le mérites bien!<br /> Gros bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, merci !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as été vraiment gatée, parce que tu le vaux bien!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol... Comme dans la pub.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De bien jolis cadeaux!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai été on ne peut plus gâtée.. Merci de ton passage.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Cécile, oh la la quelle gâtée.... Tous ces cadeaux sont de véritables merveilles.<br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien vrai.. ;)  Bisous et belle semaine à toi, Cil<br /> <br /> <br /> <br />