Mètre-ruban Piou...

Publié le par De Cil en Fil

Un joli mètre-ruban "Piou" réalisé hier soir, pour me détendre un peu, d'après un kit de Mélilotus.....

 

Piou-Metre-ruban.JPG

 

Si vous craquez, comme j'ai craqué, c'est ici !! ;)

 

Et une petite info bien tentante chez Raquel qui organise un joli sal "Pincushion : Campo o ciudad?" :

 

Campo o ciudad de Raquel

 

Si cela vous intéresse toutes les modalités sont ici !! ;)

 

Bonne semaine à vous !! ;)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
Répondre
L
oouah!!! de belles réalisations<br /> amicalement
Répondre
M
Bravo ! les kits de Méli sont parfait certes mais tu as su bien faire il faudra que je tente un de ces jours celui ci Bonne journee<br /> Mikele
Répondre
I
C'est trop mignon. Il va faire venir le printemps...<br /> Doux bisous
Répondre
D
Une tres bonne idée....bises.
Répondre
S
oooooooh qu'il est mignon, ce poussin piou !!! c'est une très jolie idée! et surtout une très jolie réalisation !<br /> bravo!<br /> bises<br /> marina
Répondre
M
Bravo ma Belle, il est super chou ;o)))
Répondre
M
Superbe ce petit piou pour cacher ton mètre-ruban =^_^=<br /> Je suis allée voir le Sal de Raquel, il me tente énormément mais je ne suis pas sur de pouvoir tout faire dans les temps......J'hésite !!!!! Je réfléchi.....<br /> Bisous et belle journée ;o)<br /> <br /> Ps: As-tu bien reçu mon mail ??
Répondre
M
Ravissant je craque !!! bonne soirée bisous
Répondre
P
Ah ça y est je vois le bec et l'oeil de ce mignon petit oiseau... Je ne dois pas être bien réveillée!<br /> Bisous!
Répondre
T
joli comme tout ce piou-piou ! ! !
Répondre
I
Bonjour, il est bien joli le cœur et d'une belle couleur qui rend agréable l'ensemble. Bonne journée de mardi et à bientôt, bise.<br /> Isabelle
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com.. A bientôt, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
I
tu portes donc un bien joli prénom inspiré par une bien belle chanson !!!
Répondre
M
Sympa le mètre caché sous le petit oiseau !<br /> Bye<br /> Nathy
Répondre
S
marrant ce petit oiseau et ça fait du bien de se détendre l'esprit en bricolant!<br /> bisous
Répondre
S
Oh, j'adoreeeeee ! Et ca tombe bien, je cherchais une idée de "cache mètre ruban". Merci à toi !
Répondre
S
Franchement chouette, cette réalisation. J'aime beaucoup.
Répondre
N
Sympa ton mètre piou piou. Bisous et bonne journée
Répondre
R
il est très joliiii ton piou piou mètre bravoooo<br /> <br /> Comment vas tu ????? bien j'espère bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, oui, ça va !! Un peu submergée mais ça va.. Merciii.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ton mètre pioupiou !
Répondre
M
très joli ce mètre ruban<br /> bon SAL et bonne semaine
Répondre
C
oooh il est trés réussi et original en plus, j'aime bien !!!<br /> c'est bien un kit tu as tout sous la main pour travailler<br /> En tout cas bravo ma belle<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
B
j'adore ton piou piou et merci pour le lien bonne semaine bigbisous !!
Répondre
A
Trop mignon ce piou!<br /> bisous
Répondre
O
adorable et très joliment réussi !!<br /> bisous et belle semaine !
Répondre
R
*** Il est trop beau ton mètre ruban ... il appelle le printemps. Bisous. ***
Répondre
N
très original et joli ton mètre ruban en feutrine ! et tu as fait vite, je vois ! bravo !<br /> je vois, aussi, que c'est en kit, je vais aller regarder !<br /> bonne nuit, bonne semaine, bises,
Répondre
A
tres joli le piou piou.
Répondre
C
Trop mignon le Piou Piou. Merci pour l'info sur le SAL.
Répondre
C
ohh le joli piou piou !!! et bien utile en plus !
Répondre
M
J'adore petit piou-piou et je vais voir chez Raquel pour ce joli pique-aiguilles, bisous.
Répondre
M
très joli!!!bisous
Répondre
C
Tes réalisations sont vraiment très jolies bonne semaine bz
Répondre
L
adorable ton piou piou !<br /> Je me suis inscrite au sal de Raquel :)
Répondre
C
superbe le mètre ruban piou! j'adore! joli sal chez raquel!<br /> bonne semaine à toi aussi!<br /> coccinelle.
Répondre
A
pfffff, il y a une demi-heure je parcourais le net pour trouver un tuto mais un peu plus classique! j'aime beaucoup le tien, du coup je vais peut-être aller voir ton lien!
Répondre