Le travail en rond...

Publié le par De Cil en Fil

Hello,

 

Quoi..??? Encore du crochet..??

 

Ben oui.. J'avoue... Je ne m'en passe plus... ;)

 

Quelques porte-clefs pour découvrir ou redécouvrir le travail en rond d'après un modèle tiré d'un des livres que j'aime beaucoup : "Mon cours de crochet" de Marion Madel :

 

2011 10200002

 

2011 10200003

 

2011 10200004

 

gros-plan.JPG

 

Petits porte-clefs disséminés au gré de mes envies...

 

Dont un est parti chez Miss&Nathy accompagné de quelques fleurettes ( tuto de Tara ) :

 

jjjjpppp

 

Pour me remercier Miss&Nathy m'a envoyé de jolies surprises :

 

Une pochette, un bracelet au papillon, un porte-clefs chouette et des biscuits qui sentent bons... Hum... Merci Nathy.. J'adore..

 

2011 11090001

 

eeee-copie-1

 

zzzzzz

 

Sur ce je vous laisse et promis il y aura de la broderie dans le prochain article.. Mais qu'est-ce que c'est bien le crochet quand même.. ;) Mais la broderie aussi.. ;)

 

A bientôt !! ;)

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waou !!! trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais loupé cet article comment ça ce fait !!!?<br /> Tu y arrives mieux que moi pour le travail en rond :-D<br /> J'ai du boulot encore !!! hihihi !!!<br /> Mais c'est trop trop bien !!!<br /> Gros gros bisous !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, non, tu te débrouilles très bien je trouve.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien ma belle, merci à toi, tes porte clés et fleurettes sont ravissants !<br /> Bisou<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vois que peu à peu le virus du crochet t'envahit comme nous toutes :-) j'adore tes porte-clés et tes fleurs, en plus je vois que tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est adorable,<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très chouettes ouvrages que tu nous présentes là, j'ai un coup de coeur particulier pour les porte-clés, très réussis !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !! Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc tu as bien travaillé ces derniers temps - cela faisait un petit moment que je n'avais pas visité ton blog - bravo tes portes clés sont originals et les doudous j'aime beaucoup - bon week<br /> end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de beaux ouvrages !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa le porte-clé chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout simplement mimi comme tout bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh! c'est trop mignon!<br /> J'adore tes petits porte-clés! et la petite étagère aussi d'ailleurs! Et même tout le reste!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un article bien crocheté quand même!!!<br /> Jolies réalisations...A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mignons tes petits porte-clés et sûrement rapides à faire...des petits cadeaux en perspective?<br /> à mercreci j'espère pour des petites croix:)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Servane !! A bientôt j'espère !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> que de belles créas dans ton article ! bravo à toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Pas évident les fleurettes et les porte-clefs ! C'est quand même minutieux ! Bravo ! Tu es trop gâtée, je suis jalouse ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de jolies créations,bravo.Et de beaux cadeaux<br /> bisous bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de bien beaux ouvrages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh là là que de merveilles dans ce post bravo!!! et c'est vrai que l'on ne t'arrête plus<br /> belle soirée ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympas tous tes petits porte-clefs - Les cadeaux sont superbes aussi - tu vois tu te débrouilles comme une chef avec le crochet, moi je n'ai encore jamais fait grand chose... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolies petites choses au crochet et une belle rencontre avec une blogueuse qui partage ta nouvelle passion !<br /> <br /> j'aime beaucoup la chouette, bravo Nathy !<br /> et tu as été superbement gâtée !<br /> bon courage pour ce soir, à bientôt, bises,<br /> <br /> eh oui ! la broderie, c'est bien aussi !!! petit clin d'oeil d'une brodeuse-crocheteuse-tricoteuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore comme tu as installée les doudous sur ta première photo, mois aussi j'ai passée une super journée en ta compagnie, tes portes clefs sont ravissant je sais j'en ai un hi hi hi , bonne fin de<br /> journée, je vais aller faire un peu de crochet car hier je n'ai pas pu veiller trop fatiguée, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rrrroh zut ma jolie Cécile il y à deux photos qui ne s'affichent pas =(<br /> trop mimi tes portes clés, pouh décidement tu réussi tout ce que tu entreprends ! tits doigts de fée, on sent à la lecture de ton article que tu as passé un trèjoli moment avec ton amie, tu en<br /> avais bien besoin =)<br /> et bah, nan, on s'en lasse pas de tes crochetteries . . (comment ça ça n'existe pô ? ? ) je t'envoie de trèèèès gros bisous p@tounette ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà de bien jolies choses ,bravo aux crocheuteuses!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de superbes créas, encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> là faut être "experte" !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois pas toutes les photos, mais on ne t'arrêtes plus on dirait...<br /> Pleins de bisous et à tout à l'heure, je reviendrais pour voir le reste des photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est agreable le crochet, j'aime bien en faire !!!<br /> tes réalisations sont trés mignonnes et les amigurimis aussi !!!! ma fifille adore hi hi hi !!!<br /> bonne journée ma belle, bisous<br /> cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de jolies choses sur ton blog aujourd'hui bigbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cécile, superbes porte-clés...j'adooore.<br /> Tu as raison de faire aussi du crochet....<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu deviens une vraie pro du crochet. Bravo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo Wahou superbes tes créas au crochet ... j'adore tes portes clefs surout les couleurs ^^ Bisous. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe c'est trop mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOh, me gusta todo :-D<br /> El búho está muy divertido<br /> <br /> Un beso, Mis pestañas :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ¡Graciiiiiiiiiias! Grande beso para<br /> ti! ;) Mis Pestanas ;) Y pronto your secret sewing case.. ;)<br /> <br /> <br /> <br />