Bijoux de sac..

Publié le par De Cil en Fil

Hello,

 

Voici deux bijoux de sac que j'ai réalisé d'après une idée originale de Pili qui donne les explications de réalisation sur son blog. Vous pouvez également trouver le matériel nécessaire dans sa boutique :

 

( Broderies en un fil sur un fil de trame )

 

2011 09250003 2011 09250004

 

2011 09250006 2011 09250005

 

2011 11010001 2011 11010002

 

2011 11010004 2011 11010003

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end..

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tes voeux<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2012 !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
G
vraiment très mimi tes bijoux de sac, merci pour le lien !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Je n'arrive toujours pas à te mettre de com mais je reverrai le problème sans faute  après les fêtes, bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympas, j'aime beaucoup!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée !
Répondre
C
Pas mal du tout bravo à toi bz
Répondre
O
très élégants ces bijoux de sac et de toute beauté !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
T
oooooh comme c'est joli****bravO!
Répondre
B
A D O R A B L E !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
L
quelle finesse ! Bravo ! C'est très joli ! Biz ! du soir !
Répondre
adorable !<br /> bisous bisous
Répondre
S
c'est très beaux<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
M
rhhhooooo j'ai juste regardé tes créations et je n'ai pas lu le reste ! pas bien ! :(
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas grave ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
c superbe !<br /> où trouves tu le médaillon pour mettre la broderie?
Répondre
D
<br /> <br /> Tu veux dire le miroir ? Si c'est ça, il se trouve dans sa boutique, j'ai mis le lien.. Si c'est le rond dont tu parles sur lequel j'ai brodé, c'est un morceau de cartonette découpé comme dit sur<br /> son tuto.. ;) Merci Manou !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh que c'est joli<br /> ......bonne semaine
Répondre
K
Ces petits miroirs brodés sur très jolis! De bonnes idées pour des cadeaux de fin d'année.
Répondre
P
kikou ma jolie Cécile, mais c'est slpendide dis donc ! ouah trèèès beau ! et toujours brodé tout en finesse ! avec des tits rubans de satin de çi de là ! so féminin! ! bisous bisous ma jolie Cécile<br /> et caresse à ta tite troupe ! p@tounette
Répondre
W
Oh c'est trop mignon ces petites broderies sur ces bijoux ! Je vais voir !
Répondre
I
rehaussés d'une petite broderie comme tu sais si bien les faire, c'est superbe !!
Répondre
S
Encore une merveille à ton actif.<br /> C'est très sympa... je vais finir par craquer car ces p'tits miroirs me font de l'oeil depuis un moment.<br /> J'espère que ta viré parisienne s'est bien passé.<br /> Pour ma part, je gambade pas encore, mais au moins, je marche.<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mieux.. De mon côté, je me suis fait mal au dos suite à une mauvaise chute à l'aïki mais cela va mieux car cela ne va pas m'empêcher d'y retourner ce soir.. ;)<br /> Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh c'est vraiment magnifique ....pour moi il faut un B.....et du bleu hi hi hi !!!!! bonne journée bisous !
Répondre
A
superbes!bravo<br /> bisous bonne journée
Répondre
S
Bonjour Cécile, très très jolis ces bijoux...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Comme ils sont jolis!<br /> Bravo! Tu as bien travaillé!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pili car c'est grâce à toi !! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ce que c'est joli! Bravo!!!
Répondre
M
Très féminin, coquet, et joliment fait !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
C
oooh c'est ravissant et quelle finesse !!!<br /> là tu vas te la peter grave hi hi hi !!!!<br /> bisous du soir de cocotte
Répondre
A
Magnifiques ces portes clés avec ces minis broderies
Répondre
R
BRAVOOOO c'est magnifique superbe bisious
Répondre
L
Waou c'est superbe, gros Bisous.
Répondre
N
rhooo j'adore c superbe bises
Répondre
M
C'est drôlement délicat, quel beau cadeau !
Répondre
M
Waou !!! c'est magnifiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!! trop beau !!! je vais aller voir ça tout de suite !!! Tentatrice va !!<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
R
cet de bonnes idées.!!!!!<br /> cet joli.<br /> biss
Répondre
N
c'est très joli et bien original et personnalisé, félicitations !<br /> bon dimanche, ou ce qu'il te reste ... bises,
Répondre
M
très beaux ces bijoux de sac,bravo cil!!!bisous
Répondre
R
oOo Wahou ... ils sont trop beaux ... je vais aller faire un tour, moi qui adore les bijoux de sac ! Bisous et bon dimanche. oOo
Répondre
L
tu fabriques toujours des merveilles ! Bravo !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup<br /> Bravo !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />