Réalisations pour fêter mon blog...

Publié le par De Cil en Fil

Et voilà... Les petits cadeaux des un an de mon blog sont bien arrivés à destination..

 

Une boite, du bleu, un chat pour RKarine :

 

( Modèle de Dominique A. )

 

2011 06010008

 

2011 06010007

 

2011 06010006

 

Un carnet, du vert, les animaux des bois pour La Fouine Crochette :

 

( Modèle tiré du livre "Couleurs d'hivers" de R. Parolin )

 

2011 06010011

 

2011 06010012

 

2011 06010013

 

Un pique-aiguilles, du violet, des chats pour Luna :

 

( Modèle "In the night " de Raquel Blasco )

 

2011 06010019

 

2011 06010020

 

2011 06010021

 

Je suis heureuse d'avoir pu vous faire plaisir... ;)

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rholala!!<br /> quelle finesse!<br /> c'est vraiment splendide!!<br /> j'en reviens pas comme c'est beau!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
P
<br /> Superbe !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le carnet vert<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Surveille ta boite aux lettres et passe une belles semaine, gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est adorable, je te préviens dès que je le reçois.. Désolé pour le retard de réponse mais des petits soucis en ce moment.. Pas facile, facile.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout est très mignon!<br /> Bravo!<br /> Oui, je suis sûre que tu as fait trèèèès plaisir à toutes les trois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les chanceuses !! Elles sont bien gâtées avec tes jolis ouvrages !<br /> Bravo<br /> Bon dimanche<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolis, ces petits cadeaux ! et je peux d'autant mieux le dire qie je les ai vus en "vrai" ! félicitations à toi, les gagnantes ont dû apprécier !<br /> bon we, à bientôt, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Contente de t'avoir eu au tel.. Et merci.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes réalisations, je ne saurais pas dire laquelle je préfère! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà bien de jolis cadeaux......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire !!  A bientôt, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu dois rêver d'animaux avec tous ceux que tu brodes !!! j'ai été épatée de la broderie si fine du carnet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les jolis cadeaux!!!!!Elles ont beaucoup de chance!!!!<br /> Bravooooo, biz véro17<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces cadeaux sont superbes,bravo<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de superbes réalisations Cil, les copinettes ont été très gatées !! Bravo et félicitaions<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, que de belles créations. Je comprends que nous ne t'ayons pas vu pendant quelques temps.<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que tu les as bien gâté un grand bravo!!!<br /> j'adore la boite avec le chat<br /> à très bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est bien joli !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bien jolis cadeaux brodés...et en plus aux goûts et couleurs de chacune...c'est gentil!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour avoir pris de mes nouvelles.. C'est très gentil.. A bientôt !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Merci encore pour cette SUPERBE boîte ! Tu nous as SUPER gâté ! Bizz. ***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir..  Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Cécile, très sympas ces petits cadeaux....<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo trop beauuuuu tout ça bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli tout ses petits présents!! bravo à toi pour ta générosité<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien jolis cadeaux, pour des heureuses gagnantes...<br /> XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, pour ce joli cadeau , je l'adore gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Cil<br /> superbes cadeaux !bravo !!!bonne fin de journée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'adore tout et spécialement le Renato P. J'ai ce livre et je compte bien prendre le temps de préparer quelques cadeaux de Nowel avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh j'adore les 2 derniers mais une petite préférence pour le pique aiguille! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est magnifique et j'adooooore le mien :) Merci encore !!!!!<br /> Et deux chats sur trois... Dur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super alors !! J'en suis bien contente !! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> voila de superbes presents<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !! A bientôt !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Beautiful cats!!!! :-D<br /> Beutiful gifts :-D<br /> <br /> Kisses...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe ce que tu as fait, bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> kikou ma jolie Cécile ♥ eh bien dis donc, tu t'es transormée en mère Noël ! ! ! ouah j'adore tes finitions, propres, raffines, j'aodre la tite boite (ouiiii moi et les boites je sais ! !) et le<br /> pique aiguille est superbe quel joli montage ! et pour le tit carnet, tu as mit de la ouatine pour avoir un si joli effet bombé ? ? ? (hi ! regardes moi je vais à la pêche de "trucs" . . .) de bien<br /> jolis cadeaux pour un bien joli blog ! !bisous bisous ma jolie Cécile ♥ p@tounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, oui, j'ai mis de la ouatine.. ;) Merci, merci !! ;) Bisous, bisous !! Cil ♥ ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont tous trés beaux et trés sympas tes cadeaux bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très mimi tes cadeaux!!!!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo cil !<br /> <br /> <br />
Répondre