Finalisation du joli coeur " chat "

Publié le par De Cil en Fil

Hello,

 

Ce soir,  je vous montre ma finalisation d'un des coeurs de " l'Atelier des ABCDaires ", celui représentant le chat :

 

2010 06010008 2010 06010018

 

2010 06010016  2010 06010015

 

Cette " ' tite boite " ira chez sa nouvelle propriétaire Barbara ! En espérant qu'elle lui plaira...

 

Bonne soirée à tous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés jolie cette boîte, j'aime les chats brodés de cette façon, c'est magnifique!<br /> Bizzzz!!!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciii !! J'adore la broderie traditionnelle mais pas toujours facile d'être régulière !!<br /> <br /> <br /> Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ravissant<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! J'avoue être fiers de ma petite boite !! Hihi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiquepetite boite ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite Aurélie !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te rassures moi aussi pas mal de retard bises au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> merci beaucoup pour cette superbe carte et le dé qui l'accompagnait j'aodre et je n'en avais pas encore de ce coté de la region un article dans la journée sera fait bises e tmerci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour mon lot gagné chez toi, un article se fera aussi bientôt !! Je suis à la bourre sur pas mal de choses au niveau de mes articles.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohlala, comme c'est pas beau de me narguer comme ça!!! lol<br /> J'ai hâte de voir!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi... ( mince, je voulais mettre le smiley qui tire la langue mais je ne le trouve pas.. ) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore cette finition!!! Euh, comment tu as fait tenir la dentelle??? Avec de la colle???<br /> Y'a pas de raison qu'elle en lui plaise pas!!! Sinon, c'est qu'elle est vraiment très difficile!!! lol<br /> Et le mouton, tu l'as fini comment???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Dentelle tenue par de la colle ! D'après son com, elle l'a aimé.. Hihi... Le mouton, encore pas fait, mais je voulais réaliser la même chose que ce que je t'ai envoyé mais bouche cousue<br /> alors...<br /> <br /> <br /> Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très raffiné<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! Bonne soirée, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est trop mignon!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coccinelle !! A bientôt ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ba y a pas de raison qu'elle n'apprécie pas !!! Elle est super cette réalisation.<br /> Bizzz<br /> Minipouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espère, merci !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah si, si ! mais tu sais, à mon âge, il faut répéter souvent !!!<br /> alors "bonne nuit", à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A bientôt, biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique ! J'adore ! Bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Luna, c'est gentil !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIII elle me plait!!!!!!<br /> trop trop trop belle!<br /> jamais je n'ai eu une si jolie boîte en cadeau!!!<br /> quelle finesse, quel choix!!!<br /> merci Cil!!!<br /> notre échange va être génial, je suis sûre!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouffffffffffff !!! Je suis heureuse qu'elle te plaise, cela me soulage.. Hihi.. Elle partira demain matin destination chez toi !! Hihi.. Prends soin de toi avant tout, Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très beau, bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Serïndé !! J'espère que tu vas bien !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Très mignonne cette petite boîte ! Y a toujours moyen de les mettre en valeur ces petites broderies !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Oui, pour moi la finition, c'est toujours la cerise sur le gâteau.. Le moment de la révélation ou c'est réussi ou... pas... Hihi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello Jolie Cécile,<br /> ah : en voilà de jolies photos !<br /> très jolie boite, tu fais de très jolies choses, continues comme ça , venir te voir à chaques fois est un réel plaisir, moi je "stagne" un peu en ce moment , hi, ta finition est superbe ! bisous à<br /> toi jolie Cécile, et carresses à la tite troupe, p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! C'est trop adorable ce que tu dis là..<br /> <br /> <br /> Il y a des moments comme ça.. On stagne pour mieux repartir.. Hihi..<br /> <br /> <br /> Biz, je file te voir.. Cil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique !!!!!!!!!!! faut qu'on se voit pour que tu me donnes un cours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!!!!   lol... C'est pas très compliqué en fait !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe je pense bien qu'elle lui plaira !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou, c'est gentil !!  Jolies pensées pour toi !  Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !!!!!!!!! si ça ne lui plait pas, je suis preneuse !!! lol !!!<br /> bonne idée pour la finalisation, je suis sure qu'elle va etre contente !<br /> Bise de Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, ton commentaire est adorable !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouuu superbe le montage !!! tu vas faire une heureuse<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Je trouve les finitions exquises à faire, la cerise sur le gâteau en quelque sorte.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> elle est superbe et lui plaira certainement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanille !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie boite que j'aimerai bien voir demain soir si tu peux !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Je travaille ce soir donc je ne pourrai pas venir.. Désolée, Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as trouvé une très jolie finition pour ce chat en broderie dite "spéciale", par opposition aux petites xxx !<br /> tu nous expliqueras ce que tu as utilisé pour coller ton galon : colle ou scotch double face ?<br /> tu viens demain soir ? si oui et si toutefois tu ne l'as pas ecore envoyée, apporte-nous cette petite boîte, pour nous montrer !<br /> bonne soirée et bonne nuit, repose-toi bien, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !! Merci !! J'ai utilisé de la colle !<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas eu mon mail hier ou avant hier, je ne sais plus, où je te disais que je travaille ce soir ?<br /> <br /> <br /> Bisous, Cil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oula, mais ça m'a l'air tout petit !!!<br /> Tu as réussi à mettre un lien ?<br /> Bisous, Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas encore eu le temps, mais je te dirai... Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mimi tout plein!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Khofra !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ravissant!<br /> Très joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'adore penser et réaliser les finitions !! Mais toujours du mal à me lancer par peur de me louper.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe j'adore la finesse des point qui mettent en valeur le sujet qu'est le chat bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli fintion elle est très belle<br /> Bizxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />