Cartes brodées...

Publié le par De Cil en Fil

Hello,

 

Chaque année, à l'Assemblée générale de notre association de broderie: Le Bon Point Lédonien, nous nous offrons une carte brodée par tirage au sort.

 

Voici celle que j'ai réalisé et qui a été tiré au sort par Corinne :

 

( motif tiré du livre " L'atelier de Lili " de V. Caterin )

 

2012 01260015

 

Et cette année, j'ai tiré la carte de Nicole B. qui m'a bien fait plaisir :

 

jhgf

 

A bientôt !! ;)

 

Edit :

 

Un petit jeu chez Mimi Poud'De riz pour fêter ses 2 ans de blog !! Je ne connaissais pas son blog mais il me plait bien alors je m'inscris à sa news.. ;) Merci pour ce jeu.. ;)

 

72585005 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà de bien jolies cartes!<br /> Un échange plein de surprises donc, puisqu'on ne sait pas pour qui on prépare ni de qui on va recevoir!<br /> Mais cela doit participer aussi plaisir de l'échange!
Répondre
I
un petit bonjour...bien froid : -8° actuellement !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !! ;) Ici aussi, ce matin il faisait moins 11°... Ca caille et j'ai des canalisations gelées chez moi.. Ca c'est galère.. ;) Bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolies cartes bz et bon weekend
Répondre
A
très belles cartes!
Répondre
M
Jolies cartes !<br /> J'adore les petites broderies Lili !<br /> Douce journée au chaud<br /> Nathy
Répondre
D
c'est tout mignon, bravo.
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, je n'arrive pas à te mettre de com chez toi.. ?? Je me demandais si tu changeais tout le temps de couleurs du coup pour ton ouvrage.. ? Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies toutes les deux cartes bravo et gros bisous
Répondre
R
joliiiies les cartes brodées, j'ai un faible pour la 1ère et bonne chance bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, bisous !! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolies ces cartes :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
MAGNIFIQUE ! Je te souhaite de GAGNER !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'en rêve !! ;) Très bonne soirée à toi aussi !! Bizz ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne chance c'est super joli bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui, c'est super super joli !!!  J'adore ce style... Merci et bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai bien aimé la carte avec le coeur cerf-volant; l'idée est originale. Il y a un contraste entre la légèreté du personnage qui pourtant est sur le sol et la densité du coeur qui pourtant est dans<br /> le ciel. C'est très joli. En quoi est réalisé ce coeur ? A bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! C'est en bois recouvert de tissu !! Bisous, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup ta carte elle est très originale.<br /> Bravo<br /> Hélène
Répondre
C
c'est un bien joli échange, j'aime beaucoup la carte que tu as réalisée, bravo à toutes les 2<br /> bisous givrés de chez nous
Répondre
N
j'adore la première! bises
Répondre
I
les 2 sont jolies mais la tienne est plus originale !! je l'imagine bien comme carte de félicitations pour la naissance d'une petite fille !!
Répondre
C
très belles cartes bzzzzzzzzzzz
Répondre
A
elles sont jolies ces cartes<br /> bisous bel aprés midi
Répondre
N
toujours sympa cet échange, on ne sait jamais que broder, carte spécifiquement de voeux ou pas, ni qui va recevoir notre carte, suspense ...<br /> merci pour ta participation, bises,
Répondre
N
toujours sympa cet échange, on ne sait jamais que broder, carte spécifiquement de voeux ou pas, ni qui va recevoir notre carte, suspense ...<br /> merci pour ta participation, bises,
Répondre
M
2 jolies cartes ! bises
Répondre
S
toujours très sympathique notre échange de cartes avec le plaisir de la découverte!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton com Servane !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore ta carte, elle est super belle et discrète comme j'aime. belle journée !
Répondre
B
elles sont bien jolies ma préférée c'est la tienne bigbisous !!
Répondre
V
superbes ces cartes,c'est une bonne idée<br /> bises et belle journée
Répondre
L
Ta carte est jolie, l'autre aussi, içi toujours aussi froid, bon mardi Bisous !!!!
Répondre
R
oOo Une idée bien sympathique pour de très belles cartes ... la tienne me fait craquer ^^ Bisous. oOo
Répondre
M
Super idée, cet échange ! Je vais suggérer ça au brodeuses campésiennes !
Répondre
A
Très jolies cartes.<br /> La carte avec le ballon coeur a un charme fou.
Répondre
L
C'est une bien jolie coutume !
Répondre
R
rhoooo qu'elles sont belles ces cartes, magnifiques !!! gros bisous
Répondre
M
c'est superbe
Répondre
S
Rhôôooo... que ta version est belle.<br /> Toute en finesse.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous, bisous
Répondre