Bloc-notes...

Publié le par De Cil en Fil

Hello,

 

C'est avec beaucoup de retard que je reviens vers vous, faute de connection internet qui me joue des tours. Je viens vous montrer deux bloc-notes que j'ai voulu personnaliser à ma manière...

 

Voici le premier réalisé pour l'anniversaire de Coccinelle d'après une grille de Marie-Thérèse Saint Aubin :

 

2011 03240001

 

2011 03240003

 

2011 03240006

 

Puis un autre, cette fois ci pour l'anniversaire de Roudoudous d'après une grille de Magali Hautière :

 

2011 03240018

 

2011 03240013

 

2011 03240012

 

Merci de vos visites et à bientôt.. si Orange le veut bien.. ;)

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> de simples petits carnets si joliment transformés...je te tire mon chapeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !! C'est super gentil !! J'espère que tu vas bien.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> doux week end bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Bon week-end à toi aussi et ensoleillé.. Hi hi.. Super !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est superbe !!<br /> A toi aussi Orange fait des misères!<br /> Je n'ai plus d'adresse et je ne reçois pas ta new!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Ben oui, ce n'est pas mon pote en ce moment.. lol.. Hi hi.. Enfin, plutôt Grrrr.. Et toi aussi alors.. Oh ben mince.. Pourvu que cela aille mieux..  Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont superbes tes bloc notes bravo<br /> ps: je t'ai décerné un prix sur mon blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii, c'est trop gentil !! Je ferai l'article.. Hi hi.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai mis un lien vers ton blog aussi et je veux bien une photo si tu veux bien pour insérer dans mon article!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis, je te l'envoie, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis ravie de voir mes petites Matriochkas si joliment mises en valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, merci, comme c'est gentil !! Je ne savais pas que vous aviez un blog, je vais de ce pas mettre le lien.. A bientôt, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est fou comme ça me touche! merci merci vraiment pour ton vote!!!bisoussssssss************<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh qu'ils sont beaux ces carnets!<br /> encore merci pour notre troc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Tara !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, me revoilou.<br /> J'aime beaucoup cet effet relief... il est du plus bel effet... ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coooooool !! Tu m'as manqué !! Hi hi.. Merci !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment adorable !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On fera une pétition si Orange ne te laisse pas te connecter !!! MDR<br /> Bizzz et bonne idée customisation pour les carnets.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ben oui parce que des fois c'est Pffffff.... Merci !!! Au fait... J'ai un doute.. t'as reçu ou c'est resté dans mon sac...??? En ce moment j'ai un pois chiche dans la tête.. Tu vois tout d'un<br /> coup j'ai eu une lumière et là mince.. Faut que je vérifie si ce n'est pas resté dans mon sac.. Je ne sais plus.. La honte.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le 2e , mais le 1 est beau aussi, bonne soirée, Bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa et originaux tes bloc-notes!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est une super idée, ça change des coussinets. Bonne journée<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu n'as pas chômée ! Bravo pour ces 2 petites broderies. Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes créas ma tite Cil! Idée originale, géniale! trop chouette!!!<br /> Tu as peut-être raison: je vais changer les couleurs pour le Sal de Raquel!<br /> Ne t'en fais pas pour Black & White, je te suis de prêt!<br /> Comment vas-tu ma belle?<br /> Mil biz enchantées et à trés vite!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil !!<br /> <br /> <br /> Oui, de plus, si tu changes les couleurs, cela va le rendre unique de chez unique.. ;)<br /> <br /> <br /> Tu me suis de prêt.. C'est adorable ça.. Je vais avancer, tu vas voir.. Oui, oui.. Je m'y mets d'ailleurs ce soir.. ;)<br /> <br /> <br /> Et bien ça va, un peu fatiguée et aussi à la bourre que toi à ce que je vois.. ;) Cela me rassure.. Hi hi.. Je ne suis pas toute seule.. ;)<br /> <br /> <br /> Biz et à très vite alors.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! magnifique création bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles en ont bien de la chance, c'est magnifique, bravo Cil!<br /> Bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont trèèèès beaux ces carnets! bravo!<br /> Bon courage avec la connexion!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Oui, c'est gentil, j'espère que cela ira de mieux en mieux, en ce moment cela remarche.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ta finition, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> To visit your blog is always marvelous!!!!! Wonderful works :-)<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Thank you ♥ ♥ ♥ Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore mille merciiiiiis je l'adore il est superbe<br /> bisious, bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce fût un plaisir... ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhoo c super beau dis donc tu es vraiment douée!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiii, c'est trop gentil... ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli,bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooooo toi aussi en panne d'internet ? courage courage bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, cela va et cela vient.. Pffff... :( Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI CIL,<br /> c'est magnifique et j'adore!!!!!!!!!!<br /> et le petit grigri aussi!!!!!<br /> encore merci!<br /> gros bisous.<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir ma Coccinelle... Je te fais de gros bisous, Cil ♥<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime tes idées pour utiliser les broderies. C'est toujours original. Je souhaite que les dieux d'internet soit maintenant avec toi! hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Si ils pouvaient t'entendre... lol... Hi hi hi.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est sympa de monter de petites broderies sur un bloc-notes ! je reconnais bien la coccinelle de MTSA ...<br /> plus on est de brodeuses, et plus on a d'idées !!!<br /> je regrette de ne pas te voir demain, bon courage pour le boulot, je t'embrasse, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma jolie Cécile, ta coccinelle est trop trop jolie ! le galon est tout simplement splendide aussi ! que du bonheur ! ! du St aubin maintenant ouah ! la classe !<br /> les matriochka sont toutes mimi ! ton fil est mgnifique . .tu sais bien moi et les dégradés ! hi !bon Orange si t'arrêtes pas de nous saouler on va te pétitionner non mais ! ! !<br /> bisous bisous ma jolie Cécile, ♥p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais ouiiiii, pétitionnpns... ( j'en bafouille... ) Non mais oh... Il se prend pour qui celui là... lol... Hi hi hi.. Je t'envoie un mail... Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une bonne idée et tes amies ont dû être ravies de ces jolis présents.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, merci de ton passage, c'est bien agréable !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles seront bien gâtées les copinettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joli blog personnalisés.<br /> bonne apres-midi.!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est une très bonne idée de finition !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cécile, très belle idée; je suis certaine qu'ils ont fait plaisir..<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trés réussi bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est mignon comme tout, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli,bravo<br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre