Jolie demoiselle

Publié le par De Cil en Fil

Hello,

Aujourd’hui, je vous montre une demoiselle en crinoline crochetée d'après le tuto gentiment offert par Oma Annick :

Jolie demoiselle

A bientôt !!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est super jolie bravo gros bisous
Répondre
G
Magnifique !<br /> Elle est superbe !
Répondre
O
elle est ravissante et super bien réussie !!<br /> (je suis quelque peu absente de la blogosphère en ce moment (comme chaque année en cette période des communions, mariages et baptêmes ..) mais je fais avec plaisir une exception pour voir ta 'jolie demoiselle' !)<br /> bisous.
Répondre
M
Très kitsch, j'adOOOre ;o)))<br /> bisettes &amp; bon dimanche
Répondre
S
C'est très joli. J'ai bien envie de la faire aussi. Merci pour le lien. Bises et doux week-end.
Répondre
I
je la trouve très élégante !!!!
Répondre
N
Très jolie cette demoiselle - Bisous et douce soirée
Répondre
C
Elle est ravissante!
Répondre
M
superbe !
Répondre
M
Elle est ravissante cette Demoiselle, Bravo =^_^=<br /> Je vais me laisser tenter par le tuto...Merci pour le lien !!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup. C'est tellement joli et aussi très élégant et fin comme ouvrage. Est-ce que c'est long à réaliser ? Comptes-tu en réaliser d'autres dans différentes couleurs. Cela mérite un cadre ou une créativité autour pour la mettre en valeur, cette jolie crinoline. Magnifique !!
Répondre
R
*** Qu'elle est belle ! Bisous. ***
Répondre
N
super jolie bisous
Répondre
C
Elle est très jolie!!! et ton choix de fil va très bien avec cette belle demoiselle!<br /> Bises
Répondre
B
comme c'est joli et plein de tendresse bravo et youpi j'ai reçu une alerte pour ton article je suis bien contente bigbisous
Répondre